mercredi 13 juillet 2011

mercredi 13 juillet

Bon matin encore sous le soleil wowww j'ai vraiment des belles journées de congé depuis le début de l'été c'est fou !! On va continuer le ménage des mauvaises herbes dehors, la piscine , jeux d'eau tôt ce matin il va avoir moins de monde !! en fin de pm je veux allez au parc avec eux !!
 

Comme j'ai fais mon potager tard, tout est en retard hahaha voici notre première grosse récolte , tomates cerises jaunes et cerises de terre , Des framboises en quantité industrielle hihih les laitues sont prêtes yesss je vais en manger demain soir comme souper miamm une belle grosse salade !! Les haricots et courgettes s'en viennent en fin de semaine on devrait commencer à en manger yess ça va coûter moins cher d'épicerie pour un tit bout !!





Hier je suis allez faire mes 2 marches avec les gars yesss ça faisait longtemps,  on a fait plus de 5 km combiné , je vais faire de même aujourd'hui et même plus car ce soir je vais marcher avec ma copine !!

Déjeuner:
2 toasts multigrains Ste-Méthode(4)
2 cuil à table de cretons de veau (2)
1 tasse de lait d'amandes(1)
bol de petits fruits
Collation :
Babybel (1)

Diner:
Salade de brocoli ,poulet et feta (9)
biscottes (4)
yogourt aux chocolat (2)

collation :
popcorn léger (3)

Souper:
Soupe Orientale au tofu avec plein de gingembre mariné miamm(6)
orange

Activité:
marche ce matin avec les gars et marche ce soir !!

bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))