jeudi 14 juillet 2011

Jeudi 14 juillet

Bon matin haaa que c'est le fun se lever avec ce beau soleil !! ça part bien la journée ...

Hier soir nous sommes allés prendre une super marche ma copine et moi , un beau 5 km et une belle jasette, ça fait du bien.

Aujourd'hui je travaille bouhouuuu !! par chance je fini tôt je vais me sauver du trafic et profiter de la piscine au retour. J'apprécie tellement mon été c'est fou, je pensais trouver ça difficile pour mon programme WW d'avoir toujours accès au frigo mais au contraire ça va bien.

Hier j'ai appris que ma soeur se fiançait le 12 novembre ça faque j'ai d'affaire à faire attention encore plus d'ici là si je veux m'acheter une super robe hihihi C'est cool car j'ai plein d'objectif .. Mes 40 ans ... les fiancailles, mon voyage à Punta Cana en décembre.. life is great hihihi

J'aime beaucoup écrire mon blog, je prend conscience de plein de chose à chaque jour... je suis tellement mieux depuis janvier c'est fou ... quand on dit que la perte de poids est bonne pour plein de chose, c'est tellement vrai ... l'énergie, l'humeur, l'estime de soi, le bon sommeil sans compter les bienfaits sur la santé en général (diabète, Cholestérol, moi qui a toujours été sur la ligne d'en faire) ... ça ne donne pas le goût de lâcher !!

bon assez jasé hahaha


Déjeuner :
café
Gruau + beurre d'amande (4)
1 tasse de lait d'amandes (1)
banane

Collation :
je ne sais pas si je vais avoir le temps d'en prendre une surement un babybel sur le pouce (1)

Diner:
Crudités
Salade de thon sur des biscottes (6) 
V8 (1)
yogourt (2)


Collation:
Compote de pomme + 10 amandes(2)

Souper:
Salade de mon jardin, huile d'olive (2)
Pizza croute mince cuite sur le BBQ
Sur ma Pizza : sauce, pepperoni de dinde butterball (2) , Fromage Mozz Léger (3), Épinards, Champignons, poivrons et piments fort miamm elle était vraiment bonne
Ananas grillée sur le BBQ avec 1 cuil à thé de sucre d'érable soupoudré dessus

Bonne journée

6 commentaires:

  1. Salut !

    Je vois que tu manges souvent du beurre d'amandes... Est ce que ça goûte comme le beurre d'arachide ??

    Aussi, pour le gruau, est ce que tu prends celui de ww ?

    Passe une belle journée !

    Valou ;o)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ça quand tu jase moi =) Tu respire le bonheur!

    RépondreSupprimer
  3. MErci Kim je vais continuer alors hahaha :O))

    Valou j'ai lâché le beurre d'arachides pour un tit pour car le beurre d'amande contient un peu plus de fer et comme je fais de l'anémie j'essai de prendre des aliments qui en ont plus !! même chose pour mon lait d'amandes , j'ai du lâcher le lait car il empêche l'absorption du fer pris au même repas. Le beurre d'amande est comme dire Pateux hahaha on s'habitue vite mais il colle vraiment au palais hahaha

    Pour le gruau non je le prend en envellope marque maison de magasin il a plus de fer que le Quaker hahaha quand j'ai le temps je le fais maison bien meilleur.

    RépondreSupprimer
  4. Merci !

    Moi aussi, on m'a dit que je fait de l'anémie.. Au début (il y a 2 ans environ) j'avais des pillules de fer.. ensuite de l'acide folique.

    Maintenant, je ne prend rien, par contre, comme j'essaye de tomber enceinte, je crois que je devrais continuer l'acide follique (c'est bon pour la carence en fer et pour la grossesse).


    En fait ça fait 4 ans que je suis en essai pour un premier bébé donc une des raisons qui me motive à perdre du poids !

    Faut pas lâcher !

    Valou ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Valou,

    Je connais ça ma belle , pour mon premier ça m'a pris plus de 3 ans tomber enceinte !!! j'ai suis tombé enceinte quand j'ai perdu du poids.. avant ça, ça ne fonctionnait pas ;O)) j'étais suivi chez OVO en fertilité...

    Pour bébé 2 comme ça avait été long ont c'est vite essayé et au premier essai ça a fonctionner ,quand la machine est partie qu'ils disent :OPP


    ET oui l'acide folique c'Est important d'en prendre avant de tomber enceinte pour la formation de bébé et le spina bifida !!

    gogogo ma quelle motivation un tit bébé hihihi

    RépondreSupprimer
  6. Salut Mélanie !

    Ça donne de l'espoir ! C'est pas toujours évident de constater à chaque mois que ce n'est pas pour cette fois.. On est aussi suivi en fertilité mais dans le public, à royal victoria.

    C'est sûre que c'est une belle motivation !!

    Je te laisse mon autre email j'ai facebook si tu as aussi facebook on pourrait communiquer !

    faucher_valerie@hotmail.com

    GoGOGOGO !!! On est les meilleures !!!

    Valou ;o)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))