dimanche 10 juillet 2011

Marché gourmet Asiatique de Laval

Wowww c'est tout ce que j'ai a dire !! je suis TELLEMENT contente qu'on ait un beau magasin comme ça maintenant à laval, plus besoin d'allez dans le quartier chinois !! C'est beau, c'est propre et il y a une bonne variété de toute sorte de choses !!

Les prix sont vraiment bien aussi !! j'ai fais le plein de mes ingrédients pour faire mon sushi maison, pas mal moins cher qu'au marché 440 ...

Je suis prête pour ma semaine , une bonne soupe orientale au tofu avec champignons sèchée, sawchoy ...

Du tofu mou pour me faire la crème glacée Végé, la recette D'Alexe , je suis arrêté au magasin naturel Viva me chercher la gomme de Guar .. Ma me faire des smoothies aussi avec mes cocos avec des fruits congelés comme collation en Pm ..

Je me suis acheté aussi du bon riz jasmin et du riz jasmin rouge !! j'ai hâte d'y goûter !!

J'ai fais le plein de Quinoa aussi pour me faire une salade de légumineuse un soir cette semaine.

faque c'est ça hahaha mes repas sont pas mal planifiés pour cette semaine !!

Bonne fin de journée !!! je vous retrouve demain

3 commentaires:

  1. humm je vais aller te voir cette semaine:-) ...!!!

    RépondreSupprimer
  2. JUDAS CHRISTIAN )))7 février 2013 à 10:51

    Mon nom est : Christian JUDAS je demeure depuis peu à LA ROE (53350). Je suis un amoureux de la cuisine Asiatique et suis toujours à la recherche d'épices et de produis chinois. <<<<<<ayant trouvé votre adresse à
    LAVAL tout dernièrement je compte me rendre à votre magasin ^pour y faire mes emplettes. Si il y a problème mon email est le suivant : ckristian.judas@orange.fr.

    RépondreSupprimer
  3. Le magasin est maintenant fermé désolé

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))