dimanche 8 octobre 2017

Pesée du samedi, entraînements, soupers et blabla!

Bonjour! J'espère que vous allez bien!

Ici ça va, il reste 2 semaines avant le marathon ouffff! .... Je pense que je suis prête loll! Pas le choix, ce sera un km à la fois et je vais le finir :OP J'espère juste que la température sera de mon bord!

Samedi passé, nous avions notre pratique sur le Petit train du nord! Nous avons laissé notre voiture à St-Jérome et un ami nous a amener au point de départ .. Nous étions 6 en tout! ... 

Nous sommes partis de St-Adèle, une super température, frisquet, j'avais mes tits gants! Ça allait bien, à 13-14 km a peu près, un stop aux toilettes à Piedmont, j'ai enlevé mes tits gants là loll! Mon corps tenait la run lolll! J'ai pris mes gels aux km convenus, je buvais bien ... Un moment donné j'avais trop chaud.. Je ralentissais hooo! Je dis à mon mari stop, j'enlève mon chandail, il me dit, tu as quoi en dessous? Heee! rien loll! juste ma brassière de sport et je m'en fou! Alors j'ai enlevé mon chandail haaaaaaaaaaaaaa! je respirais loll! Tous le monde passait en vélo avec leur gros chandail :OP 

Tranquillement pas vite les km montaient, le moral était bon, ça devenait difficile mais j'ai pas lâcher.... On arrive sur l'asphalte... Hooo! ça veut dire qu'il reste à peu près 4 km ... TAB$%???&&! que ce 4 km a été pénible! Partir de la petite gravel à ça, ça tue les jambes! Il en restait pas gros envoye la mère!!!!!!!

Nos amis nous attendaient à l'arrivée... Il me restait 100 m à faire ... J'ai fini ça solide .... 
Doneeeeeeeeeeeeeeeeeeee! 34 km de fait.. Je suis contente de ma vitesse, je l'ai respecté (je n'ai pas de temps prévu pour le marathon mais j'Essai de garder toujours la même vitesse) Bref j'ai fini ça en 3h51 ... 5 min plus vite par rapport à mes autres entraînements de longues courses (mes 30 km) ... La plus grande distance jamais parcourue .... Je capoteeeeeeeee! J'avais les jambes raides mais sinon en pleine forme, ce qui veut dire que j'ai bien carburé avant et pendant :O) 

Tite photo prise avec mon amour après! :O))
 Dans 2 semaines, le départ sera de là .... haaaa! 
Le lendemain, mon mari allait voir ses parents avec les enfants, il faisait trop beau faque j'ai demandé à Stef notre ami si ça lui tentait d'allez marcher ... Il est venu me chercher et nous sommes allés marcher! Quelle merveilleuse température, un beau 8 km! (le matin même j'avais marché 5 km avec Gen! ) Mettons que j'étais surprise, le body allait très bien malgré le 34 km de la veille!


Voici mes repas cette semaine :

Lundi soir :
Choux de bruxelles sauté, salade grecque et brochette végé Yves
 MArdi soir :
Saumon, pois des neiges et couscous de chou-fleur aux champignons.
MErcredi soir :
Mes gars voulaient un souper déjeuner alors c'est ce qu'on s'est fait! Omelette aux légumes, tite patates, saucisses à déjeuner végé et muffin anglais.


Mon objectif de faire au moins 3 fois d'activité par semaine :

Je pense que c'Est bon encore cette semaine loll! J'ai fini le mois de septembre avec 182 km de course, pas pire pentoute et le body de la madame est encore OK! Vive mon pilates loll! Cette semaine fut une semaine quand même active hein, 26 km de marche, 3 fois de pilates et 49 km de course! :OPPP

Samedi 30 septembre : 34 km de course
Dimanche 1 octobre : 13 km de marche
Lundi 2 octobre : 10 km de marche
Mardi 3 octobre : 9,15 km avec côtes + 60 min pilates
Mercredi 4 octobre : 6 km de marche plus 60 min pilates en privé
Jeudi 5 octobre : 6 km de course avec intervalles rapides + 60 min de pilates

Ma pesée du samedi :

Contente de ma pesée cette semaine, j'ai fait attention, je suis dans mon ovulation et j'ai mangé un peu plus hier en vue de ma dernière semi longue ce matin! Malgré tout, 150,8 lb (-2 lb) je ne lâche pas, une autre semaine qui vient ou je peux faire attention loll! L'autre semaine ......

Sur ce, je vous souhaite une belle semaine


1 commentaire:

  1. Wow, wow, wow !!! T'es une vraie championne ma belle. Tellement inspirante et courageuse. Bravo pour ta course et je sais que tu vas super bien faire lors de la course officielle. T'es une vraie battante. Go, go, go girl !!! xxx

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))