samedi 29 juillet 2017

Pesée et entraînements

Bonjour! comment allez-vous!

Ici ça va! On profite des vacances d'école en masse .. C'est relaxe! Les vacances en famille s'en viennent bientôt yéééé! Rien de prévu côté sud cette année, une première en 7 ans et haaaa! ça me manque loll! Mais bon on a plein de petites activités de prévues si la température est de notre bord naturellement!

Mercredi je suis allée à la ronde avec mes gars, je devais faire faire ma passe avant qu'on aille au six flag's au USA .. Mes gars étaient contents mais malheureusement nous avons pas pu faire beaucoup de manèges , nous sommes arrivés tard car je courais et comme c'était soir de feux d'artifices après qu'on aille digéré les files d'attentes étaient interminables! 







Pas de nouvelles recettes cette semaine !

Voici mes soupers cette semaine :

Je suis en mode, je fouille dans le congélateur avant ma virée au USA pendant nos vacances, je manque de produits que j'adore et j'ai hâte d'allé faire le plein loll! 

Lundi soir :
Souvlaki pita au faux poulet (mon dernier sac des USA par chance j'y vais dans 2 semaines loll!) avec salade césar vinaigrette vegan maison Orphée
 Est-ce que je l'aime? TRÈS vinaigrée, c'est très loin de la vinaigrette que je fais de Oh! she glows qui est la meilleure à mon avis! 

Mardi soir :
Saumon, feuilles de betteraves de mon jardin avec tige de fleur d'ail sauté et chou-fleur rôti
Mercredi soir :
Souper rapido après la ronde ouff!
Salade tomate-concombre-féta, aneth avec omelette

Mon objectif de faire au moins 3 fois d'activité par semaine :

Cette semaine ce fut plus tranquille, samedi rien, lundi rien mais les autres jours pas pire loll! 

Dimanche 23 juillet : 17,2 km de course
Mardi 25 juillet : 60 min pilates + 5,7 km de marche
Mercredi 26 juillet : 8 km de course + la ronde :OP
Jeudi 27 juillet : 25 min a course avec intervalles rapide, 5 km de marche + 60 min de pilates

Ma pesée cette semaine :

Heee! j'ai 6 jours de retard dans mes règles pis non chu pas enceinte loll! Ça fait que j'ai les SPM dans le plafond depuis 2 semaines oufff! je me supporte de peine et de misère :OP J'ai aussi loadé hier pour la longue de ce matin alors ça parait ... Ma pesée ce matin, 150.2 lb (-0,6 lb) bien contente pareil, ça descend encore malgré tout j'espère commencer mes vacances en famille en bas du 150 :O))) Je lâche passsssss....

Sur ce, je vous dis bonne fin de semaine, bonnes vacances pour ceux qui le sont et à lundi ou mardi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))