lundi 30 janvier 2017

Lundi 30 janvier

Bon matin! J'espère que vous allez bien!

Ici ça va, mes tits bobos sont de retour un peu, ils n'ont pas aimé les intervalles suivi de l'entraînement et la longue run les ont achevé! ... Je ne lâche pas mes étirements, mes exercices de renforcement je vais y arriver 😛

Petite fin de semaine tranquille! Samedi matin longue run de 19 km, mollo pour le reste du PM.. Souper au resto pour la fête du chum de Gen! 20h15 j'était de retour à la maison et pas longtemps après j'étais couchée! Disons que les samedis soirs depuis que j'ai recommencé à refaire mes longues course, je ne me couche pas tard lolll!

Dimanche matin relaxe à faire mon yoga restaurateur ça a aidé un peu mes tits bobos.. ensuite je suis partie avec une copine chez Tau! ... Moi qui est habituée d'aller à la Moisson ben je vais continuer comme ça ..  J'y allais particulièrement pour les faux mage pour mon mari .. Les tablettes étaient vides du peu de sorte que je voulais et j'ai trouvé ça pas mal plus cher que La Moisson! Hâte de voir si ils vont ajuster leur flûte quand le big Avril va ouvrir ... Tellement hâte!

En Pm les choses en AGE... Marche avec mon chien et c'est pas mal ça!

Voilà loll!

Sur ce, je vous souhaite une belle semaine et à vendredi!

1 commentaire:

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))