vendredi 27 novembre 2015

Vendredi 27 novembre

Bonjour! ça va bien?

Ici ça va! Une semaine assez occupée! ma dernière semaine de cours de course est fait ou presque yesss! mon dernier cours de soir était hier ... Il me reste samedi matin, dimanche matin et mardi matin et j'ai finiiiiiiiii! Hier matin après mon premier cours, je suis allée courir seule un 5 km car le soir j'ai combiné mes deux cours en un .... My godddd! je ne me rappelle même pas la dernière fois que j'ai couru seule, je pense sérieusement que c'est au marathon d'Ottawa en mai .... Ça a fait du bien de me retrouver avec ma musique, mon moi-même et surtout mon ryhtme... Pas aussi vite que je l'aurais voulu mais j'avais déjà couru 4,25 km et le soir je savais que je courais un autre 5 km maissss avec des côtes ... 4 côtes plus une rue à petits plateaux ouffff! J'ai très bien dormi croyez-moi :OP

Les décorations de Noël sont installées partout dans la maison, il reste le sapin demain. Une bonne chose de faite car mine de rien, Disney approche à TRÈS grand pas lolll! Mon petit coco m'en parle tous les jours c'Est la première fois qu'il est aussi excité et qu'il me parle du voyage à venir...

Cette semaine, on passe les restant, on fouille dans le congélateur pour les repas, j'ai averti mes cocos, on repassera pour la variété des fruits et légumes loll!

Les bagages pour Disney sont commencés pour les cocos, ajd je commence les miens... Je dois essayer TOUS mes vêtements d'été car les tites livres en surplus risque de rendre mes vêtements un peu plus serrés :OP Rien à faire, je désenfle pas ou ben j'ai carrément pris quelques livres! La semaine prochaine, je compte, je pèse et j'écris TOUT .. Car là, j'aurai pu de cours, je dois changer mon alimentation et ça va être très difficile, je roule à ce rythme depuis avril... Je m'en faisais pas trop des quantités car je compensais mais là, hummm! Avec le voyage, Noël qui arrive, je ne veux pas commencé l'année au dessus du 150 lb ..

C'est vendredi voici mes repas cette semaine : 

Lundi soir :
Crème de carottes sans crème :OP Et Pizza d'aubergine avec mon crumble pepperoni vegan... Je vous en parle demain.
Mardi midi :
Salade de macaroni avec des pois chiches dedans! J'avais prévu le coup d'en faire cuire plus samedi lors de la fête de mon coco question d'en avoir pour un lunch cette semaine :O) J'avais la base de prêt au frigo, il restait juste à la pimper lolll! J'y ai ajouté des pois chiches, de l'avocat, un peu de mayo, du yogourt grec et voilà, mon dîner était prêt! Mes cocos ET moi étions contents lolll! Miamm! On adore la salade de macaroni et en version légère à cause du yogourt, c'Est encore mieux.. Inconito personne ne s'en rend compte, je fais ça depuis quelques années :OP
Mercredi soir :
Mélange de grain, haricots verts et aiglefin pané au four (recette demain)
Jeudi midi
Désolé du plat loll! ça me tentait pas de la changer et salir une assiette pour rien :OP
Salade de quinoa, légumes, coeur de palmier,quelques amandes et tofu fumé miammm!

Voilà, sur ce, je vous souhaite une belle journée et à demain!

3 commentaires:

  1. Hé hé...bien excitant pour vous autres ce beau voyage à venir :)

    Hummm...ton potage aux carotte est très appétissant. Et super pour tes pizzas aux aubergine. L'aubergine semble être utilisée en guise de croûte, selon la photo.

    Ta salade de macaroni est bien belle.

    Bonne fin de semaine ma belle Mélanie :) xxx

    RépondreSupprimer
  2. Je mangerais tout ça pour déjeuner ce matin, très appétissant!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))