vendredi 13 novembre 2015

Vendredi 13 novembre

Bonjour! Comment allez-vous?

Ici ça va pas pire! Mon pilates m'a fait le plus grand bien... J'avais vraiment besoin d'étirements loll! Disons que j'avais négligé ce côté la semaine passé et j'ai payé pour ... Lundi-mardi j'ai du faire 3-4 séances d'étirements... Et mercredi matin au pilates, une autre élève venait de faire un marathon alors on a eu bennnnnnn des étirements spécifiques à la course au travers du cours wouhouuu! Ça m'a fait un bien énorme! Mon body est content et moi aussi .. Pas de courbature,bobos= de meilleures nuits de sommeil donc plus en forme loll!

Jeudi matin je donnais mon cours après Go! à la maison j'ai décidé d'avancer mon ménage d'automne .. Ce fut le salon .. Plinthes, murs, cadres, fenêtres, traiter mes divans ... C'est faittttttt! Ajd je fais la salle à manger ou l'entrée ... La semaine prochaine, je vais faire les chambres des gars, je vais en profiter pendant qu'ils sont là pour faire le clean up des gugusses qui trainent :OP

En PM j'ai relaxé avant d'Allez chercher les gars, faire ma liste d'épicerie, faire le souper et go! Donner mon cours, je dis mon car j'en ai eu juste un yessss! Il mouillait tellement quand on a terminé le premier que j'étais contente de ne pas repartir lolll

C'est vendredi, voici mes repas cette semaine :

Je suis très contente de dire que j'ai pratiquement pas mangé de fromage de la semaine wouhouuu! Ça m'a tellement fait de bien ce petit défi pendant 3 semaines...

Lundi soir :
Soir de recettes gagnantes pour tout le monde lolll! Le tofu pop corn pour mon grand avec un reste de tzatziki Aux Vivres, des courgettes style pizza pour mon petit et des pâtes sans gluten sauce Alfredo au chou-fleur pour moi :OP Désolé, les photos sont tellement pouish avec la lumière le soir ... Il me restait de la sauce wouhouuu! je suis trop contente je m'en suis servi mercredi midi :OP

Mardi midi :
Salade Boston, pousses de brocoli, légumes, pois chiches et vinaigrette à l'aneth de Aux Vivre.. Je tripe vraiment avec la laitue Boston, je me fais des wraps avec les feuilles au fur et à mesure que je mange avec les ingrédients de ma salade :OP hihihi! ...  
Mercredi soir :
Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé de chop suey, j'avais un goût depuis un bout faque j'en ai prévu au menu... Quelques bouchées et le goût est vite passé, pas capable de manger lolll! j'en ai trop mangé par le passé avec des régimes ....  Mon mari lui était ben content... Tant mieux, il a mangé les restants 
Jeudi midi :
Omelette aux asperges et champignons, pain multigrains avec une salade 

Voilà, une autre semaine de terminé oufff! 3 semaines et on part ...  2 semaines et je termine la session de course yessss! :O) ... La madame a hâte lolll! 

Bonne journée et à demain!


2 commentaires:

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))