vendredi 17 avril 2015

Vendredi 17 avril

Bonjourrrrrr! Ça va bien 

Ici ça va, ajd c'est congééééééééé d'activités et c'est bien mérité :O) Ménage et peut-être faire quelques affaires dehors si il fait beau, mon auto aurait vraiment besoin d'être lavée et nettoyée! 

Mercredi matin j'allais à mon cours de Pilates :O) Après mon cours un tit stop à la pharmacie et retour à la maison! En PM un peu de ramassage, préparé le souper pour mes hommes et repos avant de repartir donner mes cours! Deux super belles courses, les deux groupes faisaient des intervalles, ça a super bien été, pour certaines, c'était une première. 

Jeudi matin j'avais mes deux cours, 6 jours en ligne de course oufff! hihihi! Je me demandais bien comment je passerais au travers... Ben vous savez quoi, c'est fait :OP OK! Là-dessus seulement 1 course était à ma vitesse alors mon corps souffre pas trop, je suis tellement surprise hihihi! On a fini ça avec des côtes pour mon cours du 5 km dur dur :O) Après les cours douche, préparé le souper et repos ... En PM j'avais mon deuxième test pulmonaire, finalement pas d'asthme pour moi, en tout cas au repos, À l'effort et au froid, ce serait un autre test! TRÈS contente, elle m'a dit que ça venait surement de mon estomac, les gens confondent souvent les deux :O) 20h30 j'étais au dodo et pour la première fois en je ne sais pas quand j'ai dormi mais TELLEMENT bien dormi Fait du bien ce matin hihihi!   

C'est vendredi, voici mes dîners-soupers de la semaine :

Lundi midi :
Wrap à la salade de goberge, ma soupe aux légumes fait le matin et concombres!
 Mardi soir :
Mardi taco Hihihi! Avec salade, mes cocos étaient contents :OP
Mercredi midi
Crudités, quiche Tofurki vegan et un tit bol de pois chiches séchés et graines de tournesol
Jeudi soir :
Un tit souper relax, je passe ce qu'il y a dans le frigo.. Des crudités, des frites au four de navet, 2 taters tots que je vous parle demain et des croissants dog végés :O)

Voilà! Sur ce, je vous souhaite une belle journée et à demain :O)

7 commentaires:

  1. C'est quoi sur tes concombres????

    RépondreSupprimer
  2. Des croissants dogs!!!

    Comment as-tu trouvé la quiche? Est-ce que ça vaut l'investissement au moins une fois?

    RépondreSupprimer
  3. hihihi! ouais des croissants dogs tu en as jamais mangé? :O)

    Franchement pour la quiche! La croute est bonne, le mélange ne m'a pas plut, j'avais hâte de finir de manger lolll! Je préfère celle que je fais avec la recette d'HH tofu silken et légumes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, jamais, mais j'ai déjà mangé des "pigs in a blanket", sans cochon. Et des croissants pillsbury. Il faudrait que j'en fasse avec des saucisses, c'est tellement bon, et une fois de temps en temps, le pillsbury n'est pas SI mal.

      Merci pour la quiche, je ne l'achèterai pas!!!

      Supprimer
    2. hihihi! ça ressemble à des pigs in a blanket mais ça goûte le croissant :O)

      Pittsburry ici est très populaire, mes enfants aiment ça donc je leur en fait une fois de temps en temps quand ils tombent en spécial pour leur faire plaisir! J'en fait plus pour les lunchs le lendemain, ils aiment ça hihihi! J'ai même pas pensé regardé si c'était Végé :OP J'en mange pas habituellement!

      Supprimer
  4. Yé...tu n'as pas l'asthme au moins :)

    Et encore de bien beaux repas colorés. Ta soupe aux légumes semble trop bonne. Je suis curieuse de connaître ta base. Miummm !!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))