samedi 18 avril 2015

Pesée du samedi et entraînements

Bonjour!

Ça va bien? Ici ça va :O) On repart la semaine pour un autre 6 jours de course, pas le choix, je veux vraiment refaire un 10 km avant ma course officielle de samedi prochain donc demain exceptionnellement je cours. Les autres semaines, le vendredi et dimanche seront mes journées de congé. Je verrai proche d'Ottawa si j'ai besoin mais mes 2 cours combinés T+ je devrais être proche du 10 km les 2 soirs et même les matins avec mes autres cours :O)


Mon objectif de faire au moins une nouvelle recette par semaine :

Cette semaine j'en ai seulement une hihihi!  Des tater tots maison mais au chou-fleur. J'ai fait ça pour mes hommes mercredi soir. J'y ai goûté le lendemain réchauffé mais eux m'ont dit que c'était très bon :O) Moi à mon goût, je trouve que ça goûte un peu trop la chapelure et pas assez le chou-fleur, je dirais même pas du tout, c'est pour ça que mes gars ont aimé loll! ...  C'est une recette TRÈS simple, peu d'ingrédients et vite faite ... La recette est ici  .




Mon objectif de faire au moins 3 fois semaine d'activités :

Cette semaine, ce fut une semaine TRÈS active hihihi! Les kilomètres augmentent de plus en plus et mon corps se porte bien ... Je m'étire beaucouppppppppp ça aide! presque 35 km de couru + 1 cours de pilates.

Samedi 11 avril : 6 km de course mes deux cours combinés
Dimanche 12 avril : 5 km course officielle Champfleury
Lundi 13 avril : 2 km de marche + 6,32 km de course mes deux cours combinés
Mardi 14 avril : 6,24 km de course combiné
Mercredi 15 avril : 60 min de Pilates + 6 km de course combinée
Jeudi 16 avril : 5,31 km combiné

Ma pesée cette semaine :

Heeee! c'est ma semaine ovulation et j'ai un mini rikiki petit plus? wouhouuuu! Je suis en plus en ajustement de ce que je mange par rapport a mes activités pour être certaine que je mange assez .. Ça va bien 145,6 lb (+0,4 lb) .. On continue wouhouuu!

Sur ce je vous souhaite une belle fin de semaine :O)

1 commentaire:

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))