vendredi 8 août 2014

Vendredi 8 août

Bonjour! ça va bien?

Lundi c'était la journée pour les cocos hihihi! Nous allions au parc d'attraction Six flags . Ils étaient TRÈS excités et je les comprend je l'étais aussi :OP

C'est vraiment mais vraiment un beau parc d'attraction.
Les gens qui y travaillent sont super sympatiques. Un monsieur qui y travaille s'est offert pour nous prendre en photo en entrant lolll! On était pas certain de la température, c'était TRÈS nuageux, on a même reçu quelques gouttes et hop! ça s'est éclairci. 
Il n'y avait presque pas de monde c'est fou, on a pas attendu ou presque de la journée même pour les gros manèges!
On a commencé en partant avec celui-là hiiii! Pas une bonne idée loll! Tk pas pour mon mari :OP


tour de train plate comme mes enfants ont dit lolll!








On s'amusait avec les chapeaux quand celle qui y travaille nous a offert de prendre une photo loll! 


Ce fut une grosse journée, il faisait TRÈS chaud ... Mon tout tit voulait faire un manège, moi je savais que je ne pouvais pas, mon mari a finalement décidé d'y aller avec maissss ne m'avait pas dit qu'il avait mal à la tête depuis le premier manège ... Résultat ...
 mon tout tit lui avait le gros smile lolll! 
Mon grand, le coeur sur le bord des lèvres :OP
Après le manège je suis allé lui chercher une compresse d'eau froide lolll! Pendant que j'attendais mes cocos qui faisait un dernier manège, mon mari à été malade :Op pas drôle vieillir hahaha! Je pense plus a un coup de chaleur mélangé de son foie qui lui parlait d'avoir mangé une grosse crème molle qu'il n'est plus habitué de manger :OP 

On est arrivé à l'hôtel et il s'est couché ... Je suis allée souper seule avec les enfants, par chance, ce soir là on avait prévu souper au resto de l'hôtel!
à mon retour de souper, il s'était douché et recouché ... On l'a revu que le lendemain matin lollll!

Je l'ai laissé dormir et j'ai amener les enfants de baigner, ils étaient contents 

Le dernier jour était jour de retour ... Le matin je suis allée chercher mes choses réfrigérées-congelées que je me suis rapporter des USA chez Walmart .. Ils ont une compagnie de choses végé dont mon bacon seulement dispo au USA j'en ai profité hihihi! On a stoppé à Plattsburgh pour dîner et retour à la maison en fin de PM! 

Voilà! hihihi! C'est certain que l'an prochain on y retourne mais un peu plus longtemps, avec mon mari malade on a pas pu allé visiter les alentours! 

Bonne journée à vous et à ??? :O)

1 commentaire:

  1. Ohhhh...pauvre chéri !!! Vraiment pas drôle d'être malade ainsi. Dommage, car vous sembliez passer une bien belle journée.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))