samedi 19 juillet 2014

Pesée du samedi et courses

Bon matin! ça va bien? Il y en a beaucoup qui sont en vacances?

Hier journée toute seule avec mes cocos :O) Le matin je suis allée acheter les choses scolaires, c'est fait youppiiii! Asteur je n'y pense plus jusqu'au 25 août ou je devrais identifier les choses! Après cours de tennis de mes cocos! 

Dîner et je suis partie faire des commissions... J'attendais mon mari qui était parti là .... 

Son nouveau tattoo .. Il est tellement beau, j'ai hâte de voir quand les rougeurs vont êtres parties. Voici son explication du tattoo :O) Ok le voici: Pheidippides (ou Philipides), Héros du folklore grec qui courra de Marathon à Athènes pour annoncer la victoire des Grecs sur les Perses. Cet histoire inspira le marathon des temps modernes, en souhaitant qu'il m'inspire moi aussi...

Pas vraiment de nouvelles recettes cette semaine à part ces croûtes pour les quîches fait avec un tortillas! J'en avais déjà fait mais pas de cette façon! Huile chaque côté du tortillas et le mettre entre 2 assiettes d'alu .. 15 min au four comme ça, on retire l'assiette et on remet 10 min! 
On y met ce qu'on veut dedans ... 4 enfants sur 5 ont aimé :O)
J'avais essayé d'ajouter du maca à mon thé latte que j'adore ...Pas une bonne idée loll! Ça a ruiner mon bon latte :OP


Mes activités cette semaine :

Cette semaine j'ai fait que de la course, presque 30 km de course :O) Avec les enfants que je garde, j'ai marché pour aller au parc, un peu de musculation mais pas le temps pour Jillian. Je me promet de le faire au moins une fois la semaine prochaine!

Samedi 12 juillet : 13 km de course
Dimanche 13 juillet : 5 km de course
Mardi 15 juillet : 6,11 km avec intervalles
Jeudi 17 juillet : 5,57 km

Ma pesée cette semaine :

J'ai super bien mangé, compté et augmenté un peu mon allocation de calories... Faut dire que je n'ai pas eu le temps de grignoter lolll! C'était une belle semaine, je n'avais pas faim! Malgré mon ovulation, 146,8 lb yesss! OK! ce n'est pas un gros moins mais habituellement cette semaine là j'ai un 2-4 lb de plus donc de voir un moins yesss! On continue, ça va bien :O)

Je vous souhaite une belle fin de semaine, il annonce beau! Ce matin longue run pour nous, on ajoute un autre kilomètre :O)

3 commentaires:

  1. C'était la bonne décision d'augmenter les calories. Tu fais beaucoup de sport alors faut ajuster avec ça.

    Ton mari veut-il s'inscrire à un marathon cette année ? Tk, tout un "statement" comme tattoo ! Hehe !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mélanie !

    Je dois avouer que je suis pas "très tatoo" , mais celui-là est très beau. J'aime beaucoup !

    Je prends en note les croûtes de tortillas, j'imagine plein de possibilités. J'essais celà cette semaine.

    Bonne fin de semaine !

    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé...un vrai jogger :)

    Super pour ta semaine et finalement c'était une bonne idée d'augmenter quelque peu les calorie :) Bonne semaine ma belle.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))