lundi 14 juillet 2014

Lundi 14 juillet

Bonjour! ça va!? 

Ici ça va, passé une belle fin de semaine assez tranquille!

Samedi matin nous avions notre longue run, quelle belle course haaa! J'en prendrais à la tonne des comme ça! Ça allait bien, un 13 km de fait! Après la course essai souliers encore une fois, mes souliers me font des ampoules et ça fait mal grrrr! J'ai du mettre mes vieux pour la longue samedi car ça faisait trop mal ... Résultat, J'ai tellement souffert le soir que TERMINÉ ces souliers là.... C'est là que je vois qu'ils ont réglé mon problème de bandelette donc on est sur la bonne voie sur ce côté loll! mais de l'autre mon pied frotte sans arrêt et me fait 2 grosses ampoules... Donc samedi dernier, j'ai essayé des Brooks, avec un léger support comme ceux que j'ai présentement MAISSSSSSS sans couture ou les miens frottent .. J'attend que mes ampoules guérissent comme il le faut et je retourne pour un essai 2 ... Mes anciens souliers n'avaient pas de coutures non plus donc je n'avais jamais vécu ça, on apprend hein! même après trois ans ... Merci au professionnalisme des gens du 42,2 enfin je ne souffre plus après mes courses de douleurs aux jambes.. 3 ans que ça a pris.. :op 

Après un arrêt au marche 440, mes hommes sont allés se choisir des saucisses pour le souper! Au retour à la maison douche vite vite et c'était l'heure du dîner! C'est fou, les weekend on ne voit plus les matinées avec les courses, le temps de bien s'étirer, la douche c'est déjà passé! En Pm quelques commissions et relaxe ...

Après le souper, nous sommes allés à la crèmerie avec les cocos, ils étaient content pis moi aussi hihihi! Je suis toute énervée, en attendant la commande des gars, que vois-je qui est offert... Du tofu glacé oui ouiiiiiii, il est offert comme les yogourts glacés avec les fruits que tu désires .. Ho! yaaaaa! je sais ce que je prend la prochaine fois :O)))



Hier fut une journée occupé :OP Le matin nous sommes allés courir un 5 km que je pensais hyper slow mais finalement après coup je me suis rendu compte qu'il était quand même assez rapide.. Rien senti pendant loll! je me concentrais sur la technique, ma posture alors ça cours pas mal mieux dans ce temps-là :OPP Après la course, BEN des étirements, douche , dîner ... En PM mon mari allait chez mes beaux-parents pour me permettre de finir mes choses tranquille ... Lavage est à jour, ménage aussi et quelques préparatifs de bouffe! Je suis allée acheter ce qui me manquait avec Geneviève à l'épicerie, ben quoi on se voit ou on peut lolll!

Après le souper, nous savons commencé les recherches pour notre demi cet automne .. Ben oui, nous devons changer nos plans bouhouuuuu! Ma soeur à réserver pour le baptême de ma nièce le ... 18 octobre en plein pendant notre demi d'Atlantic City ... Comme je ne me vois pas ne PAS être là ben c'est ça qui est ça ... Bref , nous attendons de voir si nous pouvons vendre nos dossards mais ça regarde pas bien de ce côté! ... On en a trouvé un autre début octobre, il a l'air magnifique aussi, j'attend de rejaser avec mon mari ce soir car il faisait encore les recherche quand je me suis couchée hier soir lolll! C'est quand même important ce qu'il y a alentour à faire et surtout les restos pour moi ;O) Ce sera encore au USA c'est certain .. À suivre quand ce sera officiel!

Sur ce, je vous souhaite une belle journée, une belle semaine, je ne sais pas trop quand est-ce que je vais écrire des billets, comme j'ai une trollé d'enfants cette semaine, pense pas avoir beaucoup de temps avec les courses et tout mais je vais essayé :O)

1 commentaire:

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))