vendredi 27 juin 2014

Vendredi 27 juin

Bonjour! ça va bien? Ici ça va :O) 

Hier matin je courais avec les filles dernière fois, je suis contente, elles vont continuer à courir ensemble cet été :O) Je les ai laissé s'étirer et je suis allée faire ma course que je devais faire avec le cours le soir! Des belles intervalles burkkk! hihihi! J'aime tellement les intervalles, Ok pas pendant mais après ce que ça fait. J'ai eu les résultats du test... Ça dit que pour une femme de 40 ans et plus de suis de moyenne à bonne mais que je ne récupère pas assez vite... J'ai mes temps de vitesse que je dois courir, oufff! Que c'est slow pour les longues runs mais je vais faire confiance à ma coach et calmer mon tit lapin energizer comme elle dit :OP. 

Après ma course, le monsieur est arrivé pas longtemps après, changement de thermos youppiiii! Je vois clair hahaha! Je capote lolll! Ça faisait au moins 3 ans que c'était comme ça dans le salon mais au début on s'en rendait plus ou moins compte ... ma porte-patio c'est depuis 2012 et là j'étais pus capable :OP Quand le soleil arrivait dedans, c'était pire.... 

Avant-Après .... C'est fou hein lolll! Ça fait tellement plus clair dans mon salon ...
 Ma porte-patio j'ai oublié de faire le après mais c'est clair clair et pu de carrelage , Fait du bien aussi!


Dîner et ensuite départ en métro dans le vieux Montréal en famille! Nous avons offert aux enfants comme cadeau de fin d'année le spectacle Kurios du Cirque du Soleil  :O) Je vous mettrai les photos la semaine prochaine ;O)

On est vendredi, mes soupers cette semaine :

Salade de quinoa à la grecque avec du maïs acheté au marché, il était tellement bon, ça commence bien les vacances ça :O)
 Tofu au beurre Express de Ricardo sans beurre :op vermicelle de riz et brocoli
Salade Subway, il était tard après le spectacle, j'ai ajouté une galette de tofu ici que j'avais au congélateur. 

Je vous dis bonne journée, à demain avec ma pesée! et mes courses yééé! :O)

2 commentaires:

  1. Tes plats ont l'air tout particulièrement fabuleux cette semaine. J'ai hâte de manger du maïs.

    RépondreSupprimer
  2. Miamm !!! Ton tofu au beurre semble délicieux !!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))