mardi 24 juin 2014

Mardi 24 juin

 Bonjour! Bonne St-Jean pour ceux qui fêtent, pour nous ça a toujours été une journée de congé de plus :OP

Dimanche, nous avons commencé notre matin avec un 8 km de course incluant côtes qu'on devait faire plusieurs fois et nous avons ajouté une nouvelle rue de faux plats qu'on va adopter c'est certain... Très contente de ma course, je tente de maintenir ma vitesse que je vise pour mon 15 km en août et mon demi cet automne. Fini pour tout de suite de focusser sur la vitesse on allonge les distances et on garde le pace voulu :O)
Après notre course, douche vite vite et nous sommes partis au marché acheter tout ce qui fallait pour le souper. Je recevais ma maman pour la fête des papas en retard et la remercier d'avoir garder encore une fois mes cocos, le chien, la maison hihihi! Je suis tellementtttttttttt triste, la boutique que j'adorais de produits naturels Viva Santé est fermée :O( Va falloir que j'aille courir chez Tau à l'autre bout bouhhouuuu! J'ai pu m'acheter quelques affaires en liquidation mais il y avait pas grand chose. Ils vont ré-ouvrir mais en mini dans la fruiterie en septembre. 

Après le marché, dîner et première baignade de la saison enfinnnnnnnn la piscine est belle! Elle était froide par contre loll! Avec les nuits fraîches l'eau ne se réchauffe pas vite :OP 
En fin de PM! Go! on commence la production de ????? :O) 
sushiiiiiiii! 

On en a eu une tonne lolll! Il en est resté en masse pour le dîner de papa 2 et pour nous trois hier midi , un dîner parfait pour fêter la fin des classes... 

Je vous souhaite une belle journée à demain peut-être sinon à jeudi!

2 commentaires:

  1. Salut !
    T'es pas mal belle et spécialement sur ta photo de course avec la couette au vent !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne St-Jean en retard :)

    Vive la course, les vacances, la piscine et les sushis !!!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))