samedi 28 juin 2014

Pesée du samedi et entraînements

Bon matin! il fait beau, il fait chaud :O) Le samedi maintenant et ce pour pour le reste de notre cours, mon message sera publié après ma course car avant, pas le temps de tout le finir ... 

Vous avez une fin de semaine de 3 jours? ici oui, on aime ça, on va en profiter pour courir, la piscine, je rêve de m'y jeter dedans après ma course à la chaleur, demain matin, je comble ce rêve vu qu'on court ici dans le coin lolll! 

Hier, journée tranquille, En PM on en fait nos commissions, inscription de mes cocos pour les cours de tennis cet été, il était temps ça commence cette semaine loll! Après le souper, je suis partie chez Geneviève jaser :O)

On est samedi matin, voici le résumé de ma semaine ... 

Mes nouvelles recettes cette semaine :

Il y en a juste une et des nouveaux produits que je vous parlerai ici et là quand je les aurai essayé :O)

J'ai fait une salade de quinoa à la grecque, j'ai ajouté du brocoli et avocat , excellente :O) Nous adorons les salade de quinoa on mari et moi, tellement rafraîchissant quand il fait chaud. 
Un nouveau produit que je n'avais jamais vu. Un petit drink trouvé à la fruiterie du marché 440, à base de lait de coco, il y avait 5-6 sortes différentes, j'en ai pris 2 ... pas donné par contre 2,99$ chaque... 

J'ai goûté celui au chocolat, il est hyper intense c'est fou, tellement chocolaté lolll! J'ai dû ajouter un peu de lait de soya dedans c'était trop pour moi :OP J'ai hâte de goûter celui au cappuccino cette PM comme petit drink au soleil :O) 130 calories pour la bouteille, avec de la glace, ça va être bonet moi dommageable qu'un Cappuccino glacé du Tim ou Starbucks loll!
J'ai trouvé ces saucisses là au super C, enfin autre chose que les saucisses Yves ..  À mon goût, elles sont pas mal bonnes, je les préfère à ceux de Yves, elles ressemblent plus au vrai saucisses hot-dog :O) Ce soir je les mange sur le BBQ en hot dog, j'ai hâte de voir.


Mes activités cette semaine :

Encore une fois wouhouuuu! pas mal fière de moi ... Je m'étais fixé de faire 110 km pour le mois de juin, je suis rendue à 112 km et j'ai encore 2 courses avant la fin du mois dont un 10 km +++ ce matin ....

Cette semaine j'ai fait presque 31 km de course et 2 belles marches ... J'ai bougé tous les jours à part vendredi yessss!

Samedi 21 juin : 8,33 km avec Allez Hop
Dimanche 22 juin : 8 km avec côtes
Lundi 23 juin : 3,25 km de marche avec mon chien
Mardi 24 juin : 2,65 km avec les filles et 5,50 km au cours + un peu de musculation
Mercredi 25 juin : Marche de 6,80 km avec Geneviève
Jeudi 26 juin : 2,36 km avec des filles et 4,04 km de course et intervalles plus marche dans le vieux port

Ma pesée cette semaine :

Ouffff! bien contente la madame ... Je me remercie d'avoir bougé autant, ovulation passée, mon poids est revenu à la normal :O) 146,2 lb ce matin (-0,7 lb) par rapport à la semaine passé ...

Je vous souhaite une belle fin de semaine, il fait déjà super chaud, hydratez-vous bien et on oubli pas la crème :O)

A ??? je ne sais pas lolll! Lundi ou mardi

1 commentaire:

  1. Ahhhh...je ne connaissais pas ces trucs à boire ni les saucisses. Intéressant :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))