samedi 18 janvier 2014

Pesée du samedi et entraînements!

Bon matin! ça va bien ??

Une autre belle semaine qui se termine ... Mes objectifs et compagnie vont bien, je lâche pas hihihi! Je sais que pendant quelques semaines il y en a que je ne pourrai pas faire mais pas grave je me reprendrai bien après :O)

Une journée productive hier, ma to-do liste achève pas mal yééé!  :O)

Mes entrainements cette semaine :

Samedi 11 janvier :
Entrainement maison :
- Focus T25 de cardio
- 15 fois monter et descendre les 2 étages de la maison : 840 marches en tout
- Musculation
Dimanche 12 janvier :
-1h30 de cardio : AMT, tapis, rameur, vélo et la machine à Roller
Mardi 14 janvier :
 -course de 5 km
Jeudi 16 janvier :
-course de 8 km

C'est ma dernière pesée avant mon opération! La prochaine va être quand je vais pouvoir me tenir debout comme il le faut hahaha! De toute manière je risque d'être enflée pour un bon bout .... J'ai vu plus bas au cours de la semaine mais bon, la prise de fer créée des petits inconvénients intestins lolll! Fait que ce matin, 155,1 lb (-1,1 lb) Bien contente même si j'aurai voulu voir le 154 pour mon opération! Je suis à 9,7 lb de mon poids santé yééé!

Ce matin on s'en va courir avec la gang d'Allez Hop yééé! Cette pm c'est enfin le toilettage de mon chien, elle fait tellement dure lollll! On va reconduire les enfants chez les beaux-parents et souper au resto pour la fête de Geneviève :O) C'est le fun pas d'enfant après yééé! On va en profiter c'Est certain car des tites soirées comme ça, ça va être dans beaucoupppppppp de temps qu'on va en ravoir hahaha! :OP

Bonne fin de semaine :O)

13 commentaires:

  1. C'est quand même surprenant et intéressant et encourageant pour les adeptes de l'exercice de constater comme un corps de même poids à l'air tellement plus mince chez une personne sportive qui fait de la musculation. Quand on regarde tes photos, dur de croire que tu n'aies pas encore atteint ton poids santé. Tu as l'air mince!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai que c'est fou la différence sur un corps au même poids qui fait beaucoup de sport et quelqu'un qui en fait pas :O) J'ai déjà une grosse ossature en plus de la musculature ça m'aide pas loll! Mais 145 c'est le top de mon poids santé, je ne veux pas allé plus bas .. Je veux me maintenir après au maintien entre 145-149 :O)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. hihihi! ouais une soirée ou je suis en compétition avec Buté et Pascal hahaha! :OP

      Supprimer
  3. Super contente d'avoir fait une belle course avec toi ce matin :)
    Quelle belle journée en super compagnie !
    Merci mon amie-lapin ! :)
    je t'aime !!
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hooo! ma belle amie, fallait que je fasse au moins une dernière course avec toi avant hihihi! Merci encore, je suis tellement contente d'y être allez.. Je t'aime gros gros aussi :O))

      Supprimer
  4. Oh comme l'opération approche!
    C'est une belle semaine d'entraînement. Et ne t'en fais pas pour l'absence d'entraînements après ton opération, tu reprendras le tout bien assez vite quand tu le pourras. Je ne suis pas inquiète pour toi!
    Bonne fin de semaine et passez une belle soirée entre amis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, nous avons eu un beau week-end :O)

      Supprimer
  5. Bien belle semaine d'entraînement :) Bravo pour ton poids, sois fière de toi.

    Bonne soirée avec tes chums :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Jessica, on en a profité en masse :O)

      Supprimer
  6. Bonjour Mélanie!

    Bravo pour ta perte de poids et pour le respect de tes objectifs. Je te trouve très bonne de maintenir tes habitudes alimentaires la fin de semaine jusqu'à ton opération. Je sais à quel point ça peut faire du bien au moral de se permettre des petits plaisirs, mais à quel prix ... Je trouve que c'est tellement difficile après de se remettre sur la bonne voie après. Aussi, je ressens les effets négatifs de ces gourmandises sur mon corps, mon humeur et mon niveau d'énergie. Je réfléchis à ce sujet ces temps-ci. J'ai à trouver d'autres façons de me faire plaisir ou de me défouler. Alors, je te félicites!! Tu as toute mon admiration.

    Tu as eu toute une semaine d'entraînement! J'ai aussi commencé à intégrer l'activité physique dans ma vie. Ce n'est pas toujours facile avec mes 5 enfants et mon travail 3 jours/semaine. Ces temps-ci, j'ai la chance d'être impliquée dans les sorties de plein air à l'école. Je patine, marche et fais de la raquette. J'ai aussi fait des DVD d'exercice à la maison. C'est vrai que ça fait du bien. L'important c'est que je persévère par la suite. Il faudrait bien que j'essaie de monter et descendre les escaliers. C'est tellement simple. Je ne suis pas de nature sportive, alors c'est plus difficile pour moi. Je vais y arriver, j'en suis certaine.

    C'est vrai que tu es une source d'inspiration pour beaucoup de gens. Tu l'es pour moi en ce qui concerne le style de vie que tu as adopté. Tu m'encourage à faire de l'exercice. Tes conseils sont toujours excellents.

    Je te souhaite une très belle soirée entre amis et une belle nuit sans enfant!! Profites-en!

    Je te souhaite aussi bonne chance pour ton opération. Tu auras enfin le corps que tu souhaitais.

    À bientôt!

    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Christine,
      Félicitations! et bravo de te réserver un peu de temps pour toi même avec tes responsabilités et ton travail. C'est vrai, Mélanie est très inspirante et nous aide beaucoup. Tu le mérites bien de prendre soin de toi.

      Bonne continuité et Bonne journée!

      Supprimer
  7. Merci beaucoup pour ton beau message :O) Je dois te dire un gros gros bravo pour les changements que tu fais peut importe si petit soit-il .. L'important c'est que tu le fais.. avec 5 enfants, un travail, je te lève mon chapeau, tu as toute mon admiration :O)

    Soit fière de toi, tu te fais un super cadeau!

    Merci encore ma chère, j'apprécie vraiment de te lire

    Mélanie

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))