mardi 20 août 2013

Mardi 20 août

Holà! amigos :O)

Nous sommes de retour depuis hier soir, 12h15 ou plutôt cette nuit hihihi! ... Levé tôt ce matin je devais prendre rendez-vous avec le pédiatre pour mon grand, je vous raconterai!

Quel voyage hum! ... ça aussi je vous raconterai, je dois commencé par faire le tri de mes 1600 photos :OP Il va en resté pas mal moins après le ménage loll!

En gros on a adoré le Mexique c'est certain que nous y retournerons malgré les petites péripéties qui nous est arrivé :OP Mangé beaucoupppppppppp, pas bu de boisson mais beaucouppppppp de drink sans alcool... La balance a quand même été pas pire ce matin 159,2 lb .. toujours en bas du 160 loll! j'avais vraiment peur de revoir ce chiffre parce que sérieux oufff! on a mangé... Ça va redescendre d'ici samedi je ne suis pas inquiète, vite pris, vite reperdu :O)



Bonne journée, on est encore en vacances, je vais me faire pus discrète, mes messages serons plus court, la semaine prochaine, je vous fait un résumé de voyage jour par jour (peut-être avant si j'ai le temps) avec mes millions de photos.


5 commentaires:

  1. Je suis contente de te savoir de retour et j'ai vraiment hâte de lire tes comptes-rendus!!! En espérant que rien de grave ne vous est arrivé... Bon retour et surtout, bon reste de vacances!

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour! Je suis impatiente de lire tes récits de voyage... puisque comme tu le sais, nous avons été au Mexique en juin 2012 et nous aussi avons eu quelques petits ennuis de santé. Mais on espère quand même y retourner! :)

    J'espère que ton fils n'a rien attrapé de grave...

    C'est vrai que les livres prisent rapidement s'envoler aussi rapidement... car elles n'ont pas le temps de s’incruster. Yessss

    Bon restant de vacance! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour, j'espère que ce n'est pas trop dur sur le moral ;oP Au moins, il fait beau!

    RépondreSupprimer
  4. 1600 photos ????? Es-tu maaaaaaalade ??? As-tu eu le temps de faire autre chose ? :P

    Booooon retour !!!!! J'aime ça moi te lire le matin avant d'aller travailler boooon ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhh...bon retour ma belle Mélanie !!! J'ai trop hâte de lire la suite des péripéties :) Et les photos...:)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))