samedi 18 mai 2013

pesée du samedi et activités

Bon matin! ça va bien ?? Avec ce beau soleil, difficile de faire autrement hihihi!

Magasinage fait hier pour mon mari, il va être beau au mariage et cet été hihihi! Vive l'Aubainerie, on a tout trouvé et en plus on avait un rabais de 15% :O)  C'est fou il est rendu dans les tailles standard de pantalon et chandails... dur dur de trouver sa grandeur loll! Il y a pas longtemps, il portait du 38 de pantalon et on doit maintenant acheter du 34 :O). Il va lui manquer quelques affaires mais en gros, lui aussi est prêt pour la chaleur sans perdre ses culottes lolll!

Cette semaine, c'était le retour à l'entraînement .. Je suis contente, ça c'est super bien passé. J'aime toujours autant ça et c'est fou comme ça revient vite hihihi! Je retourne au gym cette semaine.. Je n'aurai pas d'entraînement avec Isabelle cette semaine car c'Est une rencontre pour faire mon programme. Je vais par-contre arriver plus tôt pour m'entraîner avant. Chaque petit trou que j'aurai pour bouger cette semaine, je vais le prendre car j'ai une semaine occupée avec tous mes rendez-vous cheveux, ongles et compagnie lolll!

Samedi 11 mai : marche de 4,75 km
Dimanche 12 mai : course de 7 km
Lundi 13 mai : retour à l'entrainement Jillian et musculation
Mardi 14 mai : marche de 11,25 km
Mercredi 15 mai : course de 5 km
Jeudi 16 mai : Entrainement Jillian et musculation

Pour ma pesée comme je m'y attendais un plus 157,3 lb (+0,1 lb)  ... C'est un petit plus hihihi! Je suis tellement soulagée ... Avec mon retour à l'entraînement mon corps recommence comme avant mon opération .. Je suis en plus dans ma semaine fait que de voir que je suis quasi pareil on aime ça...

J'ai pris mes mensurations et wowwwwwwwwww! je capote loll! je les avais pris avant mon opération et j'ai perdu :

Taille : 1 ¾ pouce
épaules : 1 po
Ventre : ½ po
hanches : ¾ po ...

Si on regarde la forme de mon corps avant (2011).. En république j'étais de forme A c'est à dire les hanches plus grosses que les épaules .. jusqu'à mon opération, j'étais rendu un V , les épaules plus larges que les hanches ... Maintenant je suis un H ou de forme sablier ... yessss! J'ai une tailleeeeeeee loll! Des petites choses qui font que je travaille pas dans le "beurre" malgré la balance qui je le sens, va me faire suer jusqu'à la fin :OP

En fin de semaine, on travaille dans les plate-bande, on sort les meubles de patio, on part la piscine, je veux laver ma voiture ouff! et nettoyer le garage, arranger la trempoline, sabler le devant du balcon en avant ... Toutes des choses plate lolll! Haaa! je soupe avec Stéphanie dimanche soir, ça va être le fun ça :OP

Au travers de ça, courir et marcher ...

je vous souhaite une belle fin de semaine, je vous reviens mardi car je profite du long week-end :O)


8 commentaires:

  1. Il faut toujours garder en tête qu'il ne faut pas que se fier au chiffre sur le pèse-personne! Ça n'indique pas les muscles, la grandeur, les os, etc. C'est pour ça que je ne me pèse que rarement! Peut-être une fois par mois. La dernière fois, il y a 2 semaines, environ, j'avais pris un 4 lbs. Je ne te cacherai pas que j'ai eu un mini moment de panique, mais je me suis vite rappelée que je cours maintenant de longues distances à la course, ce qui augmente un peu mon appétit. Mes muscles de jambe ont du prendre de l'expansion, aussi. Je fais aussi beaucoup plus de musculation qu'avant, ce qui a du contribuer au petit plus. Et j'étais la semaine avant mes menstruations. Bref, il faut relativiser le tout et se souvenir qu'il ne s'agit que d'un chiffre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En perte de poids, la balance c'est notre baromètre ce n'est pas juste un chiffre... surtout quand tu en as beaucoup à perdre comme j'avais.

      Je sais qu'à la fin ça va être difficile c'est pourquoi je prend aussi mes mensurations mais je VEUX voir le bout du tunnel, je veux atteindre mon poids santé, c'est l'accomplissement de beaucoup de travail.

      Oui mon corps change ça c'est certain, je le muscle mais je veux voir le 14... Quand j'aurai atteint mon poids, la balance sera toujours là pour me remettre sur le bon chemin mais pas comme en perte de poids ;O)

      Supprimer
  2. Wow !!! Bravo pour tes mensurations. Incroyable !!! Continue ton beau travail ma chère, ça porte fruit. Et ton homme aussi, vraiment, c'est impressionnant.

    Bonne fin de semaine et à plus tard :)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. humm! serait plus le mot avec le H hihihi!

      Supprimer
  4. Bravo Mélanie pour tes mensurations. C'est très encourageant. Cela prouve encore une fois qu'une livre de muscle prend moins de place dans notre corps qu'une livre de graisse.

    Passe une très belle longue fin de semaine!

    p.s. j'ai acheté la boison de soya silk (emballage rouge) et j'aime beaucoup. Merci pour ton info.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu l'aimes :O) Passe un beau lundi toi aussi :O)

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))