mercredi 28 novembre 2012

Mercredi 28 novembre

Bonjour! vous allez bien ??

Ici c'est soso !! Je veux pas trop en parler mais bon depuis que je suis revenue de voyage c'est pas la grande forme ... J'ai le cou coincé depuis le jeudi avant qu'on revienne, même après avoir été voir l'ostéopathe, ça me fait encore mal .. Depuis cette semaine, j'ai les pieds engourdis et mon oeil fait des siennes ... Je pense que j'ai soit une petite poussée ou je réagis au froid ... Je pense à la 2 ième option car habituellement je suis très fatiguée et ce n'est pas le cas ... Me semble avoir fait quelque chose de semblable au mois de juin avant la chaleur .. J'avais d'ailleurs dû allé voir mon ostéo car j'avais mal partout ... En tout cas, c'est soit le froid ou je suis en manque de drinks de la Jamaique lolll!

Mon entrainement d'hier, on repassera ... J'ai essayé de courir avant car j'arrive toujours plus tôt pour courir, à peine 2-3 min et je devais arrêté, je recommençais et devait à nouveau arrêter .. Mes jambes ne suivaient pas.. J'ai réussi à faire 20 minutes en intervalle de peine et de misère grrr! Avec Alice, j'ai pu faire 30 min d'elliptique à une bonne intensité mais après pour la musculation haaaaaaa! c'était difficile ... j'ai tout fait mais je devais prendre des marches autour du gym entre les changements de station pour ne pas voir des étoiles ... on était belles à voir elle et moi à marcher partout comme ça lolll! Elle a fait tout avec moi pour m'encourager à continuer .. On a diminué certains exercices mais je tenais à le faire jusqu'au bout .. 

Body pump pour tout de suite est hors de question :O(  Je vais attendre d'être mieux .. Mon neuro dit toujours quand ça va pas, tu RELAXES .. c'est ce que je vais faire, seulement prendre des marches jusqu'à mercredi prochain pour mon prochain entrainement avec Alice. On verra rendu là .. 

Bon assez parlé de ça!! ça vous dit des photos :OP 

C'est la dernière journée pffff! On avait jusqu'à 13h00 pour en profiter, après fallait se préparer à partir ...

La température était belle mais c'était venteux, comme la première journée ...

Nous avons pris notre marche sur la plage et on a fini la matinée à la piscine

Les beaux lits de plage en arrière de moi étaient tellement confortables hihihi! 

Ce midi là, le buffet était  au buffet principal au lieu de la plage 

On a pu voir le restaurant Gourmet car c'est de ce côté qu'on s'assoyait ce midi là 
 Dans mon assiette ce midi là :
sushi, salade grecque, courgette jaune grillé, crevette à la noix de coco, crevette au curry et du fromage (êtes-vous surpris lollll)

Quelques photos du buffet : 
 Sushiiiiiiiiii! 5 min avant que mon mari prenne la photo, le chef était en train de les faire ... 
 Fromageeeeeeeee!
 Parmesan ... HEEE! j'en veux un comme ça chez nous aussi loll! il était tellement bon
 des bleus 
 fruits de mer
 fruits
 le centre de viande jerk 
 il y avait bien d'autres affaires mais bon il les a pas photographié loll! 

Après le dîner, on devait se préparer pour le départ ...

En route, ce que nous avons vu de l'autobus ...

Un resto Burger King ... Des pancartes de Herbalife.. Dans le centre d'achat, une boutique Payless Shoe Store ... hihihi!
Ils ont des garages Shell aussi hihihi!
Nous voilà à l'aéroport 25 min plus tard.. 

 Des milliers de signature partout sur les murs du restaurant

 Un pretzel qui m'a appelé .. 
 Resto aux couleurs de la Jamaïque 

 Une boutique encore aux couleurs hihhi!
 Les fameux gâteaux au Rhum qu'on voit partout là-bas




Alors voilà que se termine mon voyage en Jamaïque .. Ce fut un des plus beaux voyages que nous avons fait ... J'espère en faire plein d'autres comme ça hihihi! À l"an prochain pour les prochains récits voyage :OP

Aujourd'hui!! Ce matin c'est la bibliothèque, je reviens dîner avec les cocos, je retourne les porter .. Fait le souper et un peu de ramassage que je dois retourné pour rencontrer le professeur de mon plus jeune ... Je suis contente mes cocos ont un beau bulletin ... Bien au dessus de la moyenne les 2 ... Je suis particulièrement fière de mon grand .. on travaille fort avec lui et lui aussi fait son possible .. Je m'attendais a des notes beaucoup plus basse mais non hihihi! Son éducatrice et son professeur font aussi un super travail ..

Au menu hier :

Déjeuner :
Café Latte
mes éternelles céréales
Lait de soya
Banane

Collation :
Mûres avec 12 amandes

Diner :
potage au brocoli
un grilled cheese 
crudités 

Collation :
Lait de soya au fraises avec une clémentine après le gym

Souper :
salade
pâté chinois végé
pomme grenade (j'en profite, j'aime tellement ça et elles sont à leur meilleur miamm)

Bonne journée à vous !

7 commentaires:

  1. Tu nous donne vraiment le goût d aller à ce complexe wow les comptoirs bouffe, prends soin de toi et appelle pour en avoir l esprit tranquille . Bonne journée
    Chantal xx

    RépondreSupprimer
  2. Awww j'espère que tu vas aller mieux bientôt. Repose-toi bien. Au moins, tu sais écouter ton corps :)
    Encore une fois, ce sont de très belles photos que tu nous présentes. J'ai vraiment, vraiment envie de repartie en voyage!!!
    Passe une belle journée malgré le mal de cou et tes autres malaises.

    RépondreSupprimer
  3. Prends soin de toi et repose-toi bien ! J'espère que tu seras de nouveau en pleine forme bientôt.

    Au cas où, prends un petit drink juste pour être sûre que c'est pas ça ! Ahahahahah ! :-P

    RépondreSupprimer
  4. Prends ça relax et au moins maintenant tu sais quand t'arrêter pour pas que ça empire.

    Si tu as besoin de quoi que ce soit, gêne-toi pas je suis là.

    Bonne journée mon amie xx

    RépondreSupprimer
  5. Ma chère Mélanie !

    Quelle joie de te lire a chaque jour mais je suis triste de voir que tu ne vas pas bien mais contente que tu écoute ton corps, c'est tellement important. Tu sais moi j'ai été diagnostiqué Fibromyalgie et je réagis beaucoup au froid, je te comprends mais stp prend soins de toi.

    Quelle belles photos, c'est le fun de faire de beaux voyages comme ca et en plus tu nous les partages, on a vraiment l'impression de voyager avec toi ..un peu hihihi.

    passe un beau mercredi, je suis heureuse pour tes enfants avec leurs bonnes notes d'école.

    Tine xxx

    RépondreSupprimer
  6. Superbes photos! Merci de les partager! Moi aussi, tu me donnes le goût d'aller visiter la Jamaïque... :)

    Je suis navré d'apprendre que physiquement, cela ne va pas... Prends soin de toi! La "marche" et une bonne alimentation sont suffisant pour continuer vers ton objectif. Go, go, go,...

    Bonne journée! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que soucis de santé seront rapidement chose du passé. Il n'est pas toujours facile d'écouter son corps quand il refuse de coopérer (j'en sais quelque chose), mais c'est bien souvent la meilleure choses à faire (je devrais écouter mes propres conseils en ce moment!!!)

    Je suis triste que notre\votre voyage se termine déjà... C'était vraiment agréable de partir avec vous! Vous m'avez donné envie de partir en Jamaïque!!! Tsé, moi, les buffets... Je serais au paradis!!! Je vais montrer tes billets à Chéri, on ne sait jamais!

    Bon mercredi!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))