vendredi 26 août 2011

Vendredi 26 Août

Bon matin , le ciel est encore couvert, vas t'il faire beau ? :O))

Ce matin, c'est le matin de la pesée ... bonne nouvelle... J'ai embarqué 3 fois en ligne sur la  balance et le chiffre n'a pas changé hahaha alors voilà -2 lbs cette semaine. Je suis TRÈS contente, il ne me manque que 3,8 pour mon 40 lbs. 5,2 lbs pour voir le onederland (199) j'en rêveeeee je voudrais bien ça comme cadeau pour mon party de fête dans 5 semaines.

Je le disais justement à Chantal hier soir en prenant notre marche que je perdais beaucoup plus vite lorsque je marche plus que juste de la course.

Hier après le souper, nous sommes allés magasiner nos divans pour le salon, après avoir fait le tour des magasins, nous sommes passés devant l'aubainerie heeee fallait que je fasse une stop hihihi! Je suis contente, maususse que c'est thérapeutique de magasiner des vêtements :OP Je me suis trouvé une petite jupe noire, un chandail et un chandail de course-entrainement. C'est tu le fun de pouvoir magasiner dans les boutiques régulières haaa!!

Aujourd'hui je dois finir d'étiquetter les choses d'école de mon grand, je veux finir le ménage de ma scraproom et ensuite ??? je vais voir, mon mari fini tôt le vendredi.

Au menu :

Déjeuner :
2 toasts au cretons de veau (5)
1 tasse de lait d'amandes (1)
orange 

Collation :

Diner :
salade de couscous feta et pois chiches (8)
yogourt 

Collation :

Souper:
?? on va voir cette pm ! si il fait beau peut-être quelque chose sur le BBQ

Activité :
Une marche ou de la Wii

Bonne journée



2 commentaires:

  1. Cet année, pour la 1ière année, ma fille a étiqueté tous ses articles scolaires "seule". Il reste juste quelques crayons à étiqueter ... et l'école commence mardi prochain. :P

    Je veux un défilé photo avec tes nouveaux vêtements. Lollllll

    Félicitation pour ta belle perte! :)

    Je préfère alterner la course avec de la marche. Je ne sais pas si je perds davantage... mais je trouve ça moins plate! Mouahhhhh

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ta pesée.
    Moi, je marche ou je nage. Pour la course, je risque de me démantibuler... LOL Alors, moi aussi je préfère la marche...

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))