samedi 18 mai 2024

Samedi 18 mai

Bonjour! Me voilà de retour hihihi!

J'ai passé un excellent voyage... 11 jours de bonheur.  Je vous raconte dans les prochaines semaines, ça risque d'être long, je vais fractionner ça.

Bon je pense que vous pouvez voir la cuisine loll! Vous avez assez attendu. Je fais ça court comme blog car j'ai eu une semaine chargée, la bénévole qui est là temps plein était en vacances alors Bon retour à moi loll! Je devais allé faire le refuge le matin et je me remet encore du décallage. 

Alors voici le avant :O))



Voici le après :OP THE cuisine loll! 
LE Lave-vaisselle à été changé de place, il est rendu proche de l'évier près de la fenêtre.
LE frigo n'est plus en coin 
The bar hihihi!
et voici ou était le frigo :OP Quelle perte d'espace que c'était avant. J'aime tellement ça.
Mon tiroir à épices
Le air fryer est caché par une porte, je n'ai qu'à le tasser pour m'en servir et hop! il retourne caché après..
Micro-onde caché dans l'armoire par une porte qui monte

J'adoreeeee ma cuisine, chaque chose à sa place. Si vous voulez voir, laissez moi savoir, je vous ferai des photos des rangements des armoires-tiroirs. 

Voilà pour cette semaine hihihi!

2 commentaires:

  1. Très belle cuisine, Mélanie! Tu dois tellement être contente du résultat, wow!! J'adore tes cachettes à m-ondes et air fryer. 😊

    RépondreSupprimer
  2. Wow! tellement beau! Le monde des cuisines a tellement évolué, tellement rendu pratique! :) Bonne semaine, bon retour!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))