samedi 20 avril 2024

Samedi 20 avril

Coucou tout le monde!

Je fais ça court cette semaine, j'ai été pas mal occupé, j'ai pas écrit tous les jours faque il m'en manque des bouts dans la tête à vous écrire loll!

Je commence par ce que vous attendez depuis plusieurs mois loll! Partie 1 des rénos... La salle à manger.. Je l'adoreeee, les photos ne rendent pas justice mais ça vous donne une bonne idée

Voici le avant, pis oui j'aimais encore ça mais mon set de cuisine avait 25 ans, le buffet presque 30 ans, je pense que c'est correct de les avoir changé loll! En plus on enlevait le plancher car oui on a enlevé le bois car il était rondi. En construisant la maison, nous avons eu un dégats d'eau dans la salle à manger et il avait gonflé car il n'avait pas assez séché avant le sablage-vernis.. 

Bref, on a pensé changer les planches rondies mais il aurait fallu faire sabler tout le restant du premier étage pour que ça match pis ben j'ai un escalier en bois de la même couleur qui va au deuxième ... Ça aurait pu fini $$$ On a décidé de faire juste un grand plancher uni, chauffé :OP, ça agrandit la pièce, c'est chaud et pu de stress avec les chaises pour les planchers de bois :OP 



On voit un peu mieux ici, les armoires sont gris fumé, on voit un peu la tapisserie en arrière du miroir

Le reste quand j'aurais les miroirs du bar hihihi! Mais tout est fini à 100% partout...

Lundi :

Ma course, il ventait pas trop enfinnnnnn! loll! Le contracteur venait finir les dernières affaires yess! Il doit revenir pour les miroirs du bar et des petites jobs que je lui ai demandé. Il va faire ça entre deux contrats. 

J'ai continué d'organisé, laver un peu partout, la poussière redescend tranquillement.. 

MArdi :

Ma marche, déjeuner et j'allais au nouveau local finalisé les plans, ben finalisé est un ben grand mot mais déterminé ou serait chaque pièce, le rangement etc... 

Je suis revenue tard en Pm, j'ai mangé une bouchée, relaxer un peu, faire le souper ...

MErcredi :

Mon café, ma marche, du AGE ... Ménage etc.. loll!

Dîner, douche et massage time... Il a fait tellement de bien, un peu de stress de parti dans le body hihihi!

Un genre de bol loll! Poulet marinée épicée, poivrons sautés, Hummus, concombre, Ranch végan et un riz bio avec grains
Jeudi :

j'ai pris ça mollo avec mon café et ensuite j'avais rendez-vous pour mes cheveux..... Enfinnnnnnnnnn! loll! Ça faisait un mois qu'ils me tapaient sur les nerfs mais bon, je voulais être proche de notre voyage, avec les rénos, le refuge ... Là c'est fait, la semaine prochaine, le Botox capillaire, ça aussi je suis dûe.
C'est long faque je suis revenue en après-midi loll! Une petite bouchée, préparer le souper, un peu de lavage, ramassage..

Salade de légumineuses et pâtes

Vendredi :

Mon café rapido car je me suis levée tard, ma bénévole venait chez nous travailler les plans ensuite nous retournions au refuge pour la rendez-vous avec la ville... Encore.. Jasé un bout avec notre associé des plans...

Ensuite un stop chez M&M ramasser des repas pour mes boys pendant que nous serons partis loll! Habituellement je cuisine mais là, je n'ai pas l'énergie.. Ils ont quelques repas maison mais le reste ce sera ça :OP

Un stop chez Suzie Sans gluten, j'avais presque plus de pain.

Dîner, l'épicerie, lavage etc... Souper et relaxer ;O)


Voilà! je vous souhaite une belle semaine :O))




3 commentaires:

  1. Ta salle à manger est super belle, c'est un beau grand changement!

    Ohhh et.... j'adore tes pâtes en forme de boucles dans ta salade hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D nous adorons notre nouvelle salle à manger .. Les pâtes sont belles mais surtout très bonne pour des sans gluten.

      Supprimer
  2. Quelle belle salle à manger moderne! Ce genre de changement est toujours le bienvenue. ^^

    Je retiens l'idée des pâtes combinées à la salade de légumineuses. ;)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))