samedi 13 avril 2024

Samedi 13 avril

Bonjour :O))

Vous avez passé une belle semaine? Ici elle a été occupé. Les travaux sont enfin finis... Il reste juste les portes de la chambre de fiston au sous-sol a installer lundi matin. C'est toujours long la finition loll! Surtout qu'il y en avait beaucoup. J'ai pas pris de photos encore, il manque les miroirs dans le bar qui sont en commande spéciale. Je prendrai la salle a manger cette semaine, je l'aime vraiment beaucoup.  

Samedi et dimanche on a travaillé fort a tout remettre ce qu'on pouvait. Le soir, nos petits drinks assis à l'ilot.. Mon chum couché a essayé de sortir la souris de Charlotte loll! Samedi matin ma course, dimanche matin ma marche.

3 min après, elle a remis le spring qu'il venait juste de sortir ... La souris était introuvable :OP
Lundi matin, ma course :O)
Ensuite j'avais le gars de tapisserie qui venait l'installer yesss! :O) 

J'ai dû aller au refuge rapido pour une rencontre avec notre associé pour discuter de nos besoins dans le futur local.

J'ai juste eu le temps de revenir, prendre une petite bouchée car j'avais pas dîner et sortir pour l'éclipse... Quel beau moment ..
Pour souper :
Poulet pizza (Poulet coupé en papillon précuit, sauce à pizza, pepperoni et fauxmage pour moi, riz et légumes
Mardi :
Ma course car il annonce de la pluie de le reste de la semaine
Le reste de la journée, j'étais occupé avec les choses du refuge.

Pour souper, j'ai encore ma devise de passer les choses du congélateur... Un genre de Poke avec des nouilles de riz hihihi! 
Mercredi :

Pour souper, spaguetti et légumes rôti
Jeudi :
Le matin, rendez-vous à la ville ensuite direction le nouveau local .. 

Un peu de peinture, tout lavé les planchers, les escaliers ect... J'ai commencé a réinstaller le salon enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! 

Pour souper :
Purée de légumes, filet de porc et asperges
Vendredi :
Finition des travaux loll! l'épicerie, mon papa est venu voir les travaux comme tous les vendredis loll!

L'épicerie, souper, écouter Survivor , douche et dodo...

Voilà. J'espère que vous allez bien, on se revoit la semaine prochaine.



1 commentaire:

  1. J’ai vraiment hâte de voir le résultat de tes rénovations 😀

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))