samedi 17 février 2018

PEsée du samedi, entraînements et blabla

Bonjour! comment allez-vous?

Ici ça va hihihi! Je suis de retour à moi-même! A part les SPM mélangés aux rénos la petite poussée n'y parait plus :OP 

Coté bouffe, toujours numéro 1! Je continue d'écrire et surtout de planifier du mieux que je peux d'avance mes repas! Moins évident avec les rénos surtout pour les dîners mais je m'adapte! C'est là que je vois aussi que je scrappais vraiment tous mes efforts de la semaine à chaque week-end! mon cheat meal du samedi soir était rendu du vendredi au dimanche soir inclusivement à part le déjeuner... Là, ça fait 6 semaines aussi que je fais seulement le samedi soir et sans dessert pis mettons que ça paraît :OP

Coté sucre? 

Depuis dimanche, je prend mon café SANS sucre! Après 6 semaines j'y suis arrivée .... Je fais encore le saut à la première gorgée mais ça passe vite! 

6 semaines sans chocolat :OP Ben non je n'ai pas flanché à la St-Valentin! J'ai juste pas le goût d'en manger, quand je l'aurai, j'en prendrai hihihi! 

Pas de vin non plus lolll! je suis revenue trop tard de magasiner alors j'ai passé mon tour samedi passé! J'en ai pas pris depuis le 31 décembre! Je reviens fidèle à moi-même j'ai été des années sans en prendre! Je vais en prendre certain après les rénos hooo! que oui, on va fêter ça!

Faque pas eu le temps de faire 2 messages alors assoyez-vous c'est longgggg! 

Samedi matin, je suis allée courir avec une copine, haaaaa! cibole que c'était difficile... J'ai fait 8 km et j'aurais pas pu faire 100m de plus! La surface par-terre m'a tué! ça achètes-tu l'hiver, pu capableeeeeeee! 

Après je suis partie magasiner avec Gen pour des choses pour les salles de bain! Nous avions un tit creux alors nous sommes allées manger miammm! que c'était bon loll! Crêpe salée légumes, fromage de chèvre avec un oeuf dessus. 
On est vraiment dans les rénos .... :OP ça c'est à la sortie de la salle de bain jusqu'à la porte d'entrée!

Pendant que je magasinais, J'ai envoyé mon mari chez Bulk Barn pour acheter du TVP .... J'ai dit un gros sac et mettons que c'est ce que j'ai eu lollll! prix pour ce méga sac, 5,49$ :OP

Le soir, tranquille!

Dimanche matin, je suis allée prendre une marche avec mon mari! Ensuite ?? je me souviens pu loll! En fin de PM nous sommes partis en famille voir le spectacle de magie de Luc Langevin, c'était notre cadeau familiale de Noël!
Quel excellent spectacle wowww! Mon mari et mon tit coco ont été choisi pour monter sur le stage! Quel beau moment, on espère que ça passera dans le montage pour la présentation du spectacle télé car c'était filmé! Luc lui a donné le jeu de carte qu'il a utilisé pour faire le tour!
Lundi :
La céramique dans le bain-douche est enfin finie :O))) il reste le coulis le lendemain.
 Les choses commencent aussi dans notre autre salle de bain en haut yesss! Bye bye le or des années 1990 loll! On fait un tit relooking sans tout changer dans cette salle de bain! La céramique sera enlevé sur le devant et le tour pour être remplacé par du lambris
on change la toilette et on ajoute du lambris
Bye bye la douche, on la change, toujours une ronde mais pu de portes or frostées :OP On change les lavabos et le comptoir de la vanité, les poignées et c'est tout loll! :OP
Mardi Toute une journée oufff! je me suis couchée encore une fois brûlée! Entre 2 bidules, j'ai dû en plus sceller la céramique pour la salle de bain, 2 couches ... Comme c'Est du marbre, on doit le sceller .... J'ai les genoux sensibles, elle est dure lolll!  Une partie à l'extérieur et une dans la salle de bain à faire pfff!

Mercredi St-Valentin! Une bien belle journée! le matin je me suis dépêcher de monter la table car je savais que j'aurais pas le temps après :OP
Yesss! enfin le plancher est installer yeahhh! Il reste le coulis le lendemain!
Souper de la St-Valentin! À défaut de manger du chocolat (moi) j'ai fait des fruits :O)) Les hommes en ont manger aussi avec leurs tits chocolats!
poke bowl




Jeudi les travaux ont tellement avancés wowww! on est rendu à la finition, toute la boiserie à été installé dans la salle de bain au premier, le coulis est fait, ils ont complété le lambris, les joints dans la douche et compagnie, wowww! ça commence à prendre forme :O)
 en Haut aussi c'est commencé, la toilette est changée, le lambris commence à s'installer
Vendredi , ça avance encoreeeeee les travaux, ma salle de bain au premier devait être quasi fini quand j'ai vu que le contracteur installait la robineterie ... Qui va en haut @$%&*) nonnnnnnnn! Pour en bas, nous avons acheté le gros méga kit tsé avec pommeau parapluie, track avec douchette qui monte-descend et compagnie .... Ben c'est ça, les sorties pour ça n'ont pas été fait alors on doit tout stopper .. j'aurais pleuré! Là il doit tout refaire la tuyauterie ce qui implique briser la céramique à quelques endroits pour pouvoir l'installer! J'aurais bien voulu mettre autre chose mais mon osto de kit à $$$$$$ n'Est pas remboursable ou on l'a acheté, juste un crédit du magasin heee non! Faque il prend sur son temps pour le refaire, c'est lui qui est dans l'erreur alors on perd une grosse journée de travaux car ça aurait été pas mal fini avant la fin de la semaine prochaine!

Maisssss ça a avancé quand même, la vanité est installée, nous avons fait ajouté des encastrées au plafond et la nouvelle toilette est installée maisssss loll! Elle est vraiment trop petite et basse, j'ai l'impression d'être sur une d'enfant lolll! Et par rapport à la vanité qui est super haute ça marche pas alors on en a acheté une autre, celle-ci ira en haut à la place de notre vieille qui flush mal qu'on avait gardé pour sauver un peu de sous!

À suivre la semaine prochaine loll! Vous ne pouvez pas être plus avec moi dans les rénos :OP

 Ma popotte pour la semaine :

Lundi prep pour la semaine, c'Est là que je vois comment ça m'aide de faire ça (surtout avoir des crudités et des potages de prêts pour mes dîners et les lunchs des gars)

Crème de brocoli-céleri (ils s'en allaient tous les deux à la poubelle sinon faque j'en ai eu pour 2 dîners :OP)

 Overnight pour mon mari, mon tit coco et moi et pouding de chia (lait sans sucre de cajou et chia) que je mange en collation-dessert avec des fruits.
 Hummus au chocolat et tartinade de tofu
 Pâté chinois végé pour le soir

Mes repas cette semaine :

Avec les rénos, j'ai oublié de prendre quelques photos, surtout des dîners!

Lundi midi :
Soupe aux légumes, tartinade au tofu, biscottes et crudités-trempette
Lundi soir :
Pâté chinois et brocolini citron-huile d'olive (je trippe brocolini je m'en suis racheté pour cette semaine loll!)

Mardi soir :
Riz basmati avec tofu-pois chiches a beurre (oublié de prendre la photo, j'ai souper avec mon mari et notre ami Stef après leur course et il était tard alors pas pensé)

Mercredi soir :
Soir de St-Valentin, Poke bol miamm! tout est calculé (surtout le riz) à part la sauce loll! Mais je l'ai fait moitié mayo légère et yogourt grec alors c'est moins pire :OP
Jeudi soir :
Tite salade rapide : Il restait un tit morceau de saumon du poke, je l'ai fait cuire, il restait des pois chiches envoye dans salade, du féta, des épinards miamm! une bonne salade!

Mon objectif de faire au moins 3 fois d'Activité par semaine :

Hooo! cette semaine fut hyper active lolll! Habituellement je prend congé le vendredi mais à cause de la température je n'ai pas couru le lundi et mardi alors je me suis repris. De toute manière, je ne courais pas ce matin car j'ai la course souterraine demain avec 1000 marches :OP

Samedi 10 février : 8 km de course
Dimanche 11 février : 6 km de marche en amoureux
Lundi 12 février : 4,3 km de marche rapide sur le tapis + 3 km marche deword :OP
Mardi 13 février : 4,5 km de marche rapide sur le tapis + 60 min Pilates + 3 km de marche dehors
Mercredi 14 février :  6 km de course + 3 km de marche dehors
Jeudi 15 février : 4,5 km de marche rapide sur le tapis + 60 min de pilates
Vendredi 16 février : 8 km de course

Ma pesée cette semaine :

Je capoteeeee! ça fait 6 semaines que je me suis repris en main et mes mensurations ont descendu à certaines places de plus de 1 1/2 po... J'ai retrouvé mes mensurations que j'avais en 2014 après mon opération pour le ventre........... Pourtant j'ai juste perdu 8,4 lb.. Quand je vous disais que mes vêtements me pétaient sur le dos, c'est pas pour rien. Je recommence à prendre du muscle et ma masse graisseuse à full descendue, vive le sans sucre :OPPP Ma pesée cette semaine, 142,5 lb -1,8 lb yesss! j'approche de mon plus bas poids que j'ai pesé en 2016 (142,1 lb) et de toute ma vie d'ailleurs ... ça continue, je lâche passsss, happy weight here i come :O)))

Sur ce, je vous souhaite une belle semaine, on se revoit la semaine prochaine si possible avant avec les rénos :OP Tourlou xxx

3 commentaires:

  1. Wow! Bravo! Toute une semaine! Tu es vraiment inspirante. Il faut aussi que revienne "On track " mais ce n'est pas facile. Il me manque la petite dose de motivation pour m'y mettre...

    Ce n'est pas évident de vivre dans les travaux...

    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Vos salles de bain vont être magnifiques! Gros coup de coeur pour la céramique! Tes poké bol ont l'air si bons! :) Bonne semaine et bravo pour ta perte! :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))