samedi 28 octobre 2017

Un peu de tout !

Bonjour!

Comment allez-vous?

Ici, je dois dire super, mon corps récupère super bien du marathon! Pas de bobos, pas de douleurs ( j'y ai laissé par contre 2 ongles d'orteils :OP)

Les photos officielles sont sortie et je suis déçu! Pas de photographe officielle, juste une caméra automatique :O( Au moins j'en ai une qu'on voit ma face :O) Contente d'avoir fini et contente de voir que j'entrais en bas de 5 heures (-00:09:18 du compteur)



Mon grand avait un party d'halloween, la maman ne voulait pas que j'apporte quelque chose mais j'ai insisté pour faire des cupcakes.. (je suis à la veille de lui payer une pension, mon grand est toujours là au moins un jour de weekend) ... Ça faisait drôle de voir mon grand parmi ces ados (filles et gars hihihi) Ce ne sont pas mes plus beaux mais coudons loll! J'ai eu de la difficulté avec mon glaçage .. Mais le goût y était!







Sinon ben ce matin, retour à la course tout doucement avec un 5 km! Super bien été, le body était en forme wouhouuu! :O))

Mon objectif de faire au moins 3 fois d'Activité par semaine :

Pas fait grand chose cette semaine, j'étais en congé d'activité et ça a fait du bien!

Dimanche 22 octobre : 42.2 km de course
Jeudi 26 octobre : 4km de marche

Ma pesée cette semaine :

Ça a redescendu mais c'est pas parce que j'ai bien mangé ... Courir un marathon et être en retard dans les règles, ça donne des rages ... Pis pas pour des fruits croyez moi !!! J'ai eu tellement faim haaaa! ce matin 1 semaine de retard .. Moi qui avait 2 semaines de jeu avant Vegas ben ça regarde mal grrrr! Ma pesée ce matin 149,2 lb (-3,1 lb) je ne lâche pas cette semaine, j'aimerais un tit peu de lousse dans mes vêtements pour Vegas :OP

Sur ce, bonne semaine!


1 commentaire:

  1. Contente de voir que tu récupères super bien. Yeahhh...!!! Tu était bien préparée et tu sais prendre soin de toi, alors c'est génial.
    Et wow...!!! Tes cupcakes d'halloween, moi je les trouve hyper beaux et réussis. Trop mignon.
    Bonne semaine ma belle et bientôt Vegas...yeahhh !!! xxx

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))