mercredi 9 septembre 2015

Mercredi 9 septembre

Coucou! Me semble que ça fait longtemps hihihi!

Ça va bien? Ici ça va un peu toute croche :OP Mon body à besoin de repos hihihi! Il va en avoir cette semaine et la semaine prochaine (à part ma dernière longue run de dimanche prochain) ... Demain je vais chez l'ostéo et la semaine prochaine j'ai un massage de 90 min de prévu.. Je vais dorloter mon body avant de reprendre mes cours ;O)


Samedi passé, le matin je courais avec ma gang! Un beau 7 km pour certaines, d'autre plus .. Qu'elle belle température, j'en reviens pas, c'était parfaittttt! Dire qu'on a eu droit à ce beau paysage.. 5 min de chez nous en plus ... Ouais on aime ça :OP



 En Pm mon mari faisait le ménage du garage, je tournais en rond alors j'ai appelé Geneviève et go! on est allée magasiner hihihi! On a manqué de temps car on est parti tard mais je me suis quand même trouvé un chandail et un manteau d'automne yééééé! J'en avais pas acheté l'an passé!

Le soir TRÈS relax car je courais ma longue run avec Edith le lendemain matin! LE plan de match était de faire 20 km .. Dans ma tête je voulais faire 21,1 km donc je dis à Edith, je te laisse en avant de chez nous à 20 km et je fais le dernier seule .. On arrive chez nous, mon mari sort pour faire avec moi le dernier km .. Toute contente je pousse la machine ... On fini yessss! super temps je suis contente ... .... ... .... ... Je transfère mes données, toute contente du temps, ça augure bien pour mon demi dans 6 semaines... Je dis à mon mari hummm. me semble que ça marche pas la vitesse et mon temps ... Il me dit heeeee! Mon amour, ça marche pas car tu as fait 20,1 km et non 21,1 km loll! nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Crime, j'ai mal vu ... Tk! pas grave lolll! Je suis tout de même contente de mon temps en vitesse training, ça regarde bien ...

Ce fut une course qui a quand même bien été malgré la crampe qu'on avait toutes les deux ... Elle est prête pour la semaine prochaine :O)

En Pm mon grand avait sa rencontre avec son tuteur pour la préparation pour l'Examen du collège ensuite nous sommes partis voir mes beaux-parents! Stop à l'épicerie, le soir relax! 

Lundi matin, mon mari courait.. Ménage du garage, dîner au resto et en PM nous sommes allés chez mon papa! Baignade, BBQ et relaxxxxxxe! Ma tite nièce d'amour d'amour était là :O) Nous sommes revenus juste avant l'orage de fou lolll! Dodo tôt :O)


MArdi, le matin j'allais à la biblio aider pour la préparer à l'ouverture .. Il y en a des choses à faire avec le déménagement! C'est pouish, elle est maintenant au sous-sol, sans fenêtre dans un petit mini local mais C'est mieux que rien! 

En PM lavage et compagnie .... Le soir mon dernier cours de la session ... Congé de course jusqu'à dimanche (a part mon cours initiation ajd si il ne pleut pas)

Voilà! 

Sur ce, je vous souhaite une belle journée, à vendredi!

2 commentaires:

  1. Salut Mélanie, en passant, je voulais te dire que grâce à ton billet sur Montebello, j'ai dit à mon chum et mon garçon de 3 ans, on va prendre deux jours de vacances et on va visiter Ottawa et aller au parc Omega. Merci beaucoup d'avoir partagé, on a adoré et c'était nos premières vraies vacances en famille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa je suis contente de lire ça :O) On a tellement aimé le Parc Oméga malgré l'égratignure sur notre voiture lolll!

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))