samedi 12 septembre 2015

Pesée du samedi et entraînements

Coucou! je passe vite vite!

Ma longue course est faite, je vous en parle lundi!

C'est vraiment rapido cette semaine hahaha!

Mon objectif de faire au moins une nouvelle recette par semaine :

Rien, niet, nada loll! Pas eu le temps cette semaine!

Mon objectif de faire au moins 3x d'activité par semaine :

Encore réussi :O) Je ne lâche pas wouhouuu! 33 km de course et 60 min de pilates.. Je ne compte jamais non plus mes marches quotidiennes avec mon chien ;O)

Samedi 5 sept : 7,5 km de course
Dimanche 6 sept: 20,1 km de course
Mardi 8 sep : 4,7 km de course
Mercredi 9 sept: 60 min de pilates et 2 km initiation

Ma pesée de samedi :

Comme j'ai loadé en carburant hier pour la longue de ce matin je savais que ma pesée serait fausse mais pas grave, je la met quand même :OP 149,5 lb (+ 4,6 lb) Est-ce que je panique? noppp! j'en ai encore pour 6 semaines a avoir des poids plus élevés, quand je fais mes longues runs, je carbure et mon corps se garde des réserves :OP

Sur ce, je vous laisse, bonne fin de semaine et à lundi! :O)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))