vendredi 11 septembre 2015

Vendredi 11 sept :

Bonjour, ça va bien?

Ici .... ça va :O) Petit tour chez mon ostéo hier, ça aide toujours hihihi! Comme d'habitude, elle avait pas mal de travail à faire :OP Je suis bonne pour hummm! encore quelques semaines hahaha! Mais elle m'a dit, quand est-ce ton massage, tu es vraiment du lolll! La madame est raide de partout, les muscles ont besoin de se faire détendre hihihi!

Mercredi matin j'avais mon cours de pilates, un trou de 2 heures à combler en lisant, ensuite mon cours d'initiation... Retour à la maison, dîner léger tardif, préparer le souper, chercher mes gars, les leçons-devoirs .. Ils en ont en taaaa! cette année, ça passe vite jusqu'au souper hihihi! Mon grand avait son cours de guitare.. souper, correction de ses exercices pour l'examen ... Habituellement c'est mon mari qui s'en occupe mais il est revenu du bureau tôt car il a été malade ...  Depuis plus d'une semaine qu'il a une oreille de bloqué sans douleur.. Vive les allergies! Marche de mon chien, pyjama et dodo tôt loll!

Jeudi matin rendez-vous chez l'ostéo ensuite je suis allée à la biblio donner un coup de main.. En Pm popote, pris rendez-vous pour mon mari chez l'ostéo pour son oreille, chercher les cocos, devoirs, mon grand avait sa rencontre avec son tuteur.. Souper et après le souper, rencontre de parents à l'école!! Encore une fois cette année, maudit que je sus choyée, les profs sont tellement extra pour mes cocos ... 

On est vendredi, voici mes repas cette semaine :

Lundi :
Midi au resto en famille (une omelette aux légumes) et le soir chez mon papa)

Mardi midi :
Soupe légumes et orge, sandwich au cretons de lentille, concombres
Mercredi soir :
Pâtes de blé, sauce rosée au haricots blancs que j'avais au congélo, saucisses végé du congélo loll! Et légumes (champignons, épinards, brocoli) le tout gratiné.
Jeudi soir :
oui oui un jeudi soir loll! Salade de macaroni, légumes, pois chiches ... Souper rapido-presto avant la rencontre de parents! Dans la mienne j'ai ajouté un mélange de yogourt grec nature-mayo, sel-poivre that is it :O) Une VRAIE salade de macaroni réinventé :OP

Sur ce, je vous souhaite une belle journée et à demain tard, j'ai devancé ma longue run car dimanche il annonce beaucoup de pluie pis ça me tente pas de courir 2h30 mouillé!

bonne journée!

1 commentaire:

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))