samedi 5 septembre 2015

pesée du samedi et entraînements

Bon midi :O)

Ça va bien? Ici ça va :O) Une belle course avec mes élèves ce matin, il faisait tellement beau et la température parfaite!

Voici mon résumé de la semaine :

Mon objectif de faire au moins une nouvelle recette par semaine :

J'avais prévu en faire 2-3 autres mais ma journée popote a été annulé avec ma belle-soeur donc ce sera la semaine prochaine :O)

J'ai au moins fait une recette, de la confiture aux pêches et chia ...

Rien de compliqué .. Des pêches, du sirop d'érable et du chia! Mon gars trouve que ça goûte les pêches en canne hahaha! Il aime ça lui :OP 


-environ 8 tasses de pêches
-2/3 de tasse de sirop d'érable
-1/4 de tasse de chia (j'ai pris le blanc)

Faire cuire les pêches et le sirop jusqu'à ce que les pêches soient cuites ensuire ajouter le chia et continuer la cuisson encore une 15 ène de minutes en brassant souvent car ça épaissis 


Les homme approuvent, ils aiment ça! Tant mieux, moi j'en mange pas loll!

Mon objectif de faire au moins 3-4 fois d'activités physique pas semaine :

Je pense que j'en encore réussi cette semaine hihihi! 45 km de course et 2 cours de pilates ... :O) La madame est fière d'elle ... pas toujours facile, j'ai souvent mal partout après mais je ne lâche surtout pas...

Samedi 29 août : 6,42 km de course
Dimanche 30 août : 18,5 km de course :O)
Mardi 1 sept : 9 km de course combiné
Mercredi 2 sept : 2 cours de pilates + 2 km initiation
Jeudi 3 septembre : 9,15 km de course combiné avec côtes!

Ma pesée cette semaine :

Ma pesée cette semaine, franchement, je ne savais pas à quoi m'Attendre, je suis très courbaturée de mes cours de pilates et mes côtes de jeudi lolll! Sans compter que je suis dans ma semaine de madame enfin avec 5 jours de retard... 144,9 lb (-0,3 lb) et mes mensurations redescendent enfinnnn!  :OP On part pour une autre semaine, elle sera plus relaxe côté course, j'ai deux semaines de congé(à part mardi soir ou j'avais un cours à remettre) entre mes 2 sessions, je vais courir juste pour moi et mon cours d'initiation hihihi!

Sur ce, bonne fin de semaine et à ?? je ne sais pas, c'Est congé lundi wouhouuu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))