lundi 31 août 2015

Lundi 31 août!

Bonjourrrrrrr!

Ça va bien?

Ici ça va.. ajd c'est la rentrée de mes cocos wouhouuuuuuu! lolllll! La madame était fatiguée hier soir, je me suis couchée en même temps qu'eux hahaha!

Samedi matin j'ai donné mon cours, douche, diner et go! nous sommes partis voir mes beaux-parents! Petit stop à l'épicerie pour le souper et retour à la maison pour manger! Je carb-loadais encore en prévision de ma course de dimanche ...

Dimanche matin c'était ma première longue course training pour mon demi .... Ma prof de pilates Edith et ma partenaire Sylvie ce sont joint à moi :O) Elles font le demi de Montréal donc ça approche, dans moins de 3 semaines hihihi!

J'avais prévu faire un 18,5 km et c'est ce qu'on a fait wouhouuuu! Ce ne fut pas une course facile, il faisait chaud et je me rend compte que je DOIS recommencer mon pilates, mes séances d'escaliers-corde à danser car l'endurance musculaire y est moins! Par contre je dois dire que je suis moins courbaturée ce matin que les autres années quand j'allongeais mes courses :O)

Doneeeeeeeeee! 

La semaine prochaine, Edith et moi prévoyons faire un 20 km :O) J'espère qu'il fera beau et surtout pas trop chaud! 

Après ma course, ben des étirements, doucheeeeee et go! déjeuner-dîner au resto! C'est ma partie préféré après mes longues courses lolll! Miamm! ça fait du bien!

Après le resto l'épicerie et nous devions revenir à la maison car nous devions faire la pratique d'examen de mon grand qui dure plus de 2 heures ... Il a fait ça comme un champion woww! On en revient pas.. On doit travailler avec lui c'Est certain avant l'Examen le 3 octobre mais sinon ses notes sont pas mal moins pires que j'avais imaginé! On m'avait dit de m'attendre au pire au premier essai, c'était franchement correct loll! On a souper, relaxer et dodo TRÈS tôt pour moi! 

Voilà notre fin de semaine... Encore une de finie loll!

Sur ce, je vous dis bonne journée et à ? je verrai!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))