vendredi 3 avril 2015

Vendredi 3 avril

Bonjour! Ça va bien?

Ici ça va super bien! C'est vendredi yessss! Une longue fin de semaine en famille, ça va faire du bien d'avoir une journée de plus avec mon amour... 

Mercredi matin j'allais au Pilates, après je courais une dernière fois avec Annie, un 2,67 km! Petit arrêt pharmacie, douche, dîner et GO! chez l'ostéo! Pffff! J'étais encore toute croche câline loll! Mon sacrum, mon bassin se déplace toujours! Je ne parle même pas du haut loll! TK! .. J'ai dit à mon mari de prévoir ça dans le budget pour les prochains mois car mes assurances sont déjà presque finies.. Je pense qu'elle a trouvé une partie de mon problème... C'est fou le body lolll! Mon utérus à bougé, je ne sais pas si c'est du à mon opération bref, elle me posait des questions sur mes règles car en travaillant mon ventre, elle est arrivé sur un spot douloureux loll!... J'ai toujours plus de difficulté avec mon dos quand c'est mes règles comme là, normal, il est plus gonflé et de la façon qu'il est placé, il tire sur quelque chose dans le coin du sacrum ... OKK! elle me pointait exactement ou j'ai souvent mal en ovulation et dans mes règles... C'est fou car j'en ai justement parlé à ma doc en janvier, elle avait regardé mais n'avait rien vu de spécial .. Vive les ostéos, elle est physio-ostéo avec formation d'ostéo en gynéco.. Je suis bien tombée disons loll! Elle en a travaillé un partie, il reste du travail à faire mais c'est déjà moins pire... 

Après mon traitement, faire le souper de fête pour mon amour même si il soupe pas avec nous, il la eu plus tard :OP .... 

En fin de PM, une copine m'écrit sur Facebook, Mélanie, le email que tu attends est arrivé je pense.. Moi hein? Oui le email de rabais d'été pour Transat est sorti yesssss! Je suis tout de suite allé voir notre forfait et il avait descendu youppiiiiiii! J'ai appelé l'agent et nous avons réservé notre voyage gagné avec Loto Pompier! Mexique it is! 

Jeudi.. Est-ce que vous vous être habillé en bleu pour la journée mondiale de l'autisme? Ici oui pour tout le monde en soutient pour tous les enfants-adultes mais surtout mon coco ... Pour moi Congé d'activité pour 2 jours question de laissé mon traitement agir... Ménage, lavage et j'ai fait un pain pour le dessert du souper! Nous sommes partis dîner au resto avec mon papa qui lui aussi était vêtu de bleu,(nous: les enfants et moi) ... Après le dîner retour à la maison, je gardais ma nièce! Elles sont restées à souper avec nous (les enfants et moi :OP) 

Voici mes soupers de la semaine! C'est pas mal la dernière semaine pour les 10 prochaines que vous aurez les 4 soupers en photo. Avec mes cours qui commencent, je soupe jamais après (je mange des toasts avec des fruits car il est passé 20h00 quand je reviens et je me couche pas longtemps après :OP 

Lundi soir :
Une salade avec plein de chose, vinaigrette Dragon
(bébés épinards, roquette, avocat, tomates cerises, betteraves, concombre, pâtes, légumineuses et fêves germées!)
Mardi soir :
Hamburger végé que je vous parle demain avec des frites au four 
Mercredi soir :
Souper de fête à mon amour, il était débilement bon miammm! Pâtes alfredo que je vous parle demain, légumes grillés et tofu style ribs que je vous parle aussi demain ... 
Jeudi soir :
À la demande de mon grand, une salade sushi :O) Ma belle-soeur et ma nièce ont bien aimé ça. 
Comme dessert, un pain banane-fraises que je vous donne demain, il est TRÈS bon mais plus dessert que santé ..

Sur ce, je vous dis bonne journée et à demain :O)

3 commentaires:

  1. Salade sushi!!! Ca l'air vraiment bon ca. Moi aussi j'ai porté du bleu, je l'ai fait pour ton grand. ;) une grande fin de semaine de 4 jours, ça va faire vraiment du bien. Profites-en. On s'appelle pour marcher!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mélanie. En août 2014, j'ai appris que j'avais un très gros fibrome utérin. Bien que je sois sur médication pour le faire réduire, j'ai accepté que courir serait toujours accompagné de douleurs aux hanche. Te lire à propos de ton ostéopathe... Me donne une petite lueur. Je comprends qu'il s'agit d'informations personnelles, mais si tu crois pouvoir mê partager ses coordonnées, cela serait vraiment, vraiment apprécié. Mon courriel est le roymariep atgmaildotcom. Bonne journée! :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh que ta salade sushi a l'air appétissante! La première aussi, remplie de beaux ingrédients, me donne envie de me composer une salade là, là maintenant! Hihihihi

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))