samedi 21 mars 2015

Pesée du samedi et entrainements

Bon midi :O)

Ça va bien? Ici ça va :O) Hier journée tranquille, le matin j'avais le biblio, dîner et ensuite relax.. J'ai planifié mes soupers de la semaine prochaine avec les circulaires et deux livres de recette :O) Je suis allée chercher mes gars et go! faire un bout d'épicerie! Cours de guitare pour mon grand, souper et relaxe... Passionnant hein! lolll!

Ce matin course avec le groupe du 5 km, je remplaçais la coach et Jumpboard Pilates après outchhhh! de outchhh! ça va faire mal demain :OP Tellement intense comme cours, c'est la première fois que je regardais l'heure pour voir quand ça finissait lolll! Cette PM je veux préparer ma pâte à pizza pour ce soir et un dessert.

Mon objectif de faire au moins une nouvelle recette par semaine :

Cette semaine pas de nouvelle recette ... Juste des inventions hihihi! J'utilise ce que je trouve dans mon frigo et je fais avec.

Portobello farci au Quinoa 

Voici pour Christine hihihi! Comme j'ai acheté de superbes beaux gros portobellos au Costco , c'Est certain que je ne voulais pas les couper hihihi! J'avais fait cuire du quinoa en prévision d'une salade alors pourquoi pas m'en servir pour le farcir ... J'ai fait cuire les portebellos sur une plaque un bon 15 min ensuite je l'ai farci du mélange inventé ... J'avais de la sauce à pizza au frigo pourquoi pas loll! Des poivrons, envoye en petits dés, des fines herbes, des olives vertes, on mélange et go! dedans! Un peu de parmesan sur le dessus et au four pour que ça réchauffe... Voilà tout simple mais tellement bon :oP


Mes activités cette semaine :

Une autre belle semaine d'activité, la madame est happy.  Je recommence à plus courir, ça parait qu'il fait plus beau hihihi! plus de 21 km de fait cette semaine et 3 cours de Pilates :O) Je trouve tellement que les deux se complètent bien!

Samedi 14 mars : 6 km de course + 60 min de pilates
Dimanche 15 mars : Congé
Lundi 16 mars : 60 min de pilates
Mardi 17 mars : 2,85 km de course avec Annie et 5,15 km seule
Mercredi 18 mars : 60 min de pilates
Jeudi 19 mars : 2,65 km avec Annie et 5 km seule
Vendredi 10 mars : congé

Ma pesée de la semaine:

Bien contente yesss! Malgré mon ovulation j'ai un moins sur la balance, oui oui oui lolll! J'en crois pas mes yeux :op Pas grand chose mais quand même hihihi! Ça fait officiellement 1 an cette semaine que je maintien mon poids, je suis tellement fière de moi! Ma pesée est de 146 lb (-1,2 lb) :O)

Sur ce, bonne fin de semaine :O)

4 commentaires:

  1. Et tu as vraiment raison d'être fière!! Bravo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :O) Comment vas-tu toi? Tu as fait un beau voyage?

      Supprimer
  2. 1 an déjà , super mon amie ! La belle température nous fait sortir plus et ca tellement de bien au moral. Bon week end

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))