jeudi 5 février 2015

Jeudi 5 février

Bonjour!

Ça va bien? Ici ça va :O) Hier j'avais un peu de difficulté à m'asseoir sur la toilette mais bon c'est un détail lolll! Sinon ça va mollo :OD

Mardi j'avais mon super nouveau cours BodyArt ... Ouais mettons que ce n'étais pas pentoute ce que je m'attendais hahaha!

C'est un mélange de bootcamp, yoga, Pilates, cardio, QiKong .... J'ai suer ma vie, j'ai mal un peu partout mais surtout aux foufounes et aux isquios (d'où la difficulté à m'asseoir sur la toilette, outchh) Les pectoraux, les épaules (ont est quasi tout le temps sur les bras) Planches, push-up et compagnie mais de façon zen :OP hihihi!

Pour être franche, avoir su c'étais quoi, je n'y serais pas allé! Ben non, je suis peureuse, je déteste le cardio, l'inconnu... Bref trop tard, j'y étais, ça m'a même traversé l'esprit de partir ouffff! :O) J'ai fini le cours ben contente que ce soit terminé, j'ai adoré (c'est loin du pilates ...) et je me suis ré-inscrite aux 3 prochains cours hahaha! La maso en moi faut croire... J'ai jamais fait un cours qui travaille TOUT dans la même heure comme ça. Je me suis rendue compte que maudit que je n'ai pas d'équilibre hahaha! Ça va me faire du bien, que je suis forte des bras, j'ai toffé la run tout le cours mais mon cardio en arrache hahaha! Va falloir que je recommence le step, les escaliers et la corde à danser pour qu'au printemps, je retrouve mon beat :O)

Le reste de la journée a été mollo, j'ai un tit bout plus difficile où je suis plus fatiguée mais rien comme avant avec le Rebif ... Je me repose c'est tout, faut dire que je bouge tous les jours et que j'adore ça! J'ai quand même fait une batch de muffins que je vous parle samedi :O)

Hier ... Du moment que je me suis levée, jusqu'à l'heure que je suis partie courir j'ai dû me parler .... J'y vais, j'y vais pas ... Il faisait tellement beau et doux, je ne pouvais pas passer à côté... de l'autre côté j'ai peur .. Ben oui l'hiver j'ai peur de partir seule, peur de tomber et de me blesser sans personne... Je ne me rappelle même pas la dernière course j'ai fait tout seule ou avec mon mari pour courir à ma vitesse, c'est fou hein? Soit c'étais pour mes cours ou avec Michèle pour la préparation de notre course à Disney! ... Ça fait assez longtemps que j'en suis venue a douter de mes capacités dernièrement, j'en arrache! OK! j'ai été malade mais rien à faire, sur le tapis j'ai de la difficulté a passer 3 km, j'ai chaud, j'ai mal aux jambes haaaa! Fait que j'en suis venue à me dire que j'en avais beaucoup perdu depuis mon demi à Hampton vu que je ne courais jamais pour moi...

J'ai fini par me décider hier et go! advienne que pourra ... Je voulais voir ce que j'étais encore capable de faire hihihi! Je suis partie sans regarder ma montre, une course au feeling, pas de pression, je verrais bien après ce que j'avais pu faire... J'avais peur au début, j'étais craintive, on aurait dit: de la cassonade, du cremage blanc ou brun selon l'avis de différents coureur de mes groupes et moi j'avais l'impression de courir dans le sable mou sans la chaleur ou la mer hahaha! Les pieds glissaient un peu par moment mais sinon à part le super work-out pour les jambes outchhh, ça a bien été! Merci à mon mari de m'avoir acheté des supers bons crampons, ils ont super bien fait leur job :O) ...

J'ai fini ma course à 7 km, j'aurais pu continuer encore et le tout ... Avec à une bonne vitesse (hivernale) malgré les conditions sans tousser et m'arracher les poumons d'essoufflement comme les derniers temps.. Ça allait tellement bien wowww! Une belle course seule comme ça fait longtemps je n'ai pas eu hihihi! Bien contente de m'avoir donné le coup de pied aux fesses pour y aller! Ben oui, moi aussi ça m'arrive de douter et de devoir me botter le derrière ..... :O)

Aujourd'hui .. Ce matin j'embraye sur le ménage car demain journée hyper occupée, je vous en reparle bientôt ....  Cette PM pilates, ça va faire mal ou ben ça va faire du bien un des deux hahaha!

Bonne journée et à demain :O)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))