jeudi 27 novembre 2014

Jeudi 27 novembre

Bonjour! ça va bien?

Ici ça va SUPER bien, j'ai plein d'énergie c'est fou! Comment ça va celles qui font le défi 4 semaines? Ici je tiens le coup, ça va, tout est calculé avec MyfitnessPal et je me sens tellement bien... 

Mardi matin j'avais mon cours avec les filles, super bien été malgré le vent .... ! Le soir aussi, j'étais full speedy lollll! J'ai déteint sur les filles car wowww! tout un cours, elles se sont données a 110%. 

Hier.... Dans mes objectifs de course cette année, j'ai quasi atteint tout ce que je voulais atteindre cette année à part un et je voulais le faire avant que le gros froid prenne ... Hier matin quand je me suis levée, je me suis dit c'est à matin que ça se passe, le vent c'était calmé pas mal hihihi! Je voulais battre mon meilleur temps de cette année sur un 5 km et voir le 28 min quelque ... Alors j'ai partie ma montre et ensuite je l'ai caché dans ma manche,, je ne voulais pas voir pour ne pas me mettre de la pression et où être déçu ... Comme je connais mon chemin et que je sais ou j'arrête je suis partie et advienne que pourra j'y allais au feeling ... Pas facile, le mental en a travaillé une shot je peux vous le dire.. J'avais de la difficulté avec ma respiration à cause du froid mais je ne lâchais pas! Quand ma montre à sonner le 5 km, que j'ai vu mon temps wouhouuuu! Je sautais dans la rue, une vraie folle lolll! 28:54 j'ai réussi, je suis tellement mais tellement fière car depuis septembre, je n'ai pas beaucoup de course à mon actif ou je cours à ma vitesse à cause de mes cours mais j'ai réussi quand même haaaa! 

En PM j'avais rendez-vous avez mon ostéo! Je l'aime tellement! Mon dos va super bien, il a fini de réajuster mon sacrum, enfin il bouge bien donc je peux enfin commencer le Pilates... Il a vu sans que je lui dise mon talon, mon arche de pied du coté ou j'ai eu mal au mois d'août n'est pas pareil à mon autre pied .. Oups j'avais oublié de lui dire que parfois c'était sensible après mes courses mais comme il me disait, souvent les patients oublis de le dire mais le corps parle! Il a travaillé mon pied, fait du bien, ça devrait moins tiré sur le genou et la bandelette qu'il m'a dit.. j'ai hâte de voir ce matin! Après l'ostéo j'avais des choses à retourner au Carrefour, comme j'étais à coté j'en ai profité! 15 min et j'étais sorti lolll! Quelques achats à l'épicerie et c'était déjà l'heure d'allez chercher mes cocos! 

Je vous avais dit que je vous parlerais de notre soirée de filles, voilà enfin le billet hihihi! Une TES de l'école m'a envoyé une invitation pour une soirée de filles, j'étais bien curieuse de savoir c'était quoi. Il y a trois ans, tannée de ne pas avoir le temps de voir ses amies, elle a décidé d'organiser une soirée et inviter TOUTES ses amies en même... DJ, souper et compagnie! Ce fut un succès donc l'année d'après elle a refait ça mais les amies invitaient des amies....Des choses ce sont ajoutés à la soirée comme un photographe etc .... Cette année c'était encore plus gros loll! Elle avait des commanditaires, des kiosques à l'entrée de produits locaux à connaitre, à vendre (beauté, érable, bijoux, vêtements etc..) On était pas loin d'une centaine de femmes, une bien belle soirée en agréable compagnie, merci mes amies :O)

La salle, au loin on voit les kiosques ...

Chin (Geneviève) :D
Santé (Stéphanie)
À chaque place, il y avait une poupée différente (avec ma belle-soeur)
Dans un des kiosques, Amélie Dubois y était .. J'étais très contente, j'adore ses livres (Ce qui se passe au Mexique reste au Mexique, Les chick lits etc...) J'ai acheté son nouveau livre qui sera mon livre de voyage en janvier et il est dédicacé :O) 

Les verrines fournis d'une patisserie locale .. Excellent dessert, la meilleure chose du repas loll! :OP

Les photos du photographe les 5 filles ensembles :O)
J'adoreee cette photo loll! 


On danse  asteur que nous avons le bedon rempli ... 


Résumé de la soirée .... De l'agréable compagnie .. On a souper BEAUCOUP trop tard nous étions affamées, mon souper à moi disons que c'est la première fois depuis que je ne mange pas de viande que c'est aussi pire comme repas burkkk! mais pour le reste c'était correct! J'ai même gagner un massage :O) La prochaine fois c'est au printemps et si on y retourne, on va manger un peu avant pour ne pas vider le panier de  biscuits soda et pain hahaha! :O) 

Sur ce bonne journée et à demain :O)

9 commentaires:

  1. Bravo pour ton temps de course ! :)

    C'est cool comme concept de soirée de filles !!

    RépondreSupprimer
  2. Belles photos de ta soirée de filles! C'est vraiment une bonne idée ces rencontres. Ça va bien avec le défi, je me sens bien et j'ai plus d'énergie. Les cours de pilâtes c'est vraiment très bien. J'espère que tu aimeras aussi. Ça fait du bien au corps.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Mélanie !!!

    Malade ton temps pour ton 5 km !!! Bravo !!! Moi de mon côté comme je te disais lundi, je fasi un DVD de Jillian d'ici noël ... Je suis a mon 4eme entraînement de Jillian ... J'ai eu du mal à marcher les 2 premiers entraînements tellement j'étais rackée ... Mais je suis super fière de l'avoir fait. je le fais avec une amie donc c'est plus motivant à deux et on garde le focus !!! Mon 2eme ogjectif est de voir sur le balance de 150 pour noël ... Je suis pas loin... Moi aussi je fais super attention à mon alimentation, on lâche ! je vais m'inspirer de ce que tu manges aussi !!! T'es vraiment un bon modèle !!!

    Bonne journée

    Julie, de Lévis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie! Contente d'avoir de tes nouvelles et des bonnes à part de ça hihihi! J'adore vraiment Jillian, ses entraînements sont tellement bien, Mon préféré est shred in 30 days, ils est parfait pour les débutants et il est complet autant musculation que cardio :O) Je vais le reprendre cet hiver pour garder mon cardio!

      Ne lâche surtout pas tu brûlessssss, tu es tellement proche de ton objectif go! tu es capable :O)

      Tu me donneras d'autres nouvelles c'est trop cool!

      Bonne journée :O)

      Supprimer
  4. Ça ne se passe pas super bien pour mon défi. Aujourd'hui et hier, j'ai beaucoup grignoté ... C'est difficile d'arrêter de grignoter une fois que tu commences. En plus, je n'ai pas réussi à intégrer l'exercice à travers ma vie familiale. Je ne désespère pas. Je me reprends en main le plus vite.

    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Christine ma belle! Pourquoi ne ferais-tu pas un défi à la fois, dès fois de vouloir en faire trop en même temps, ça fait le contraire et il y a frustration de ne pas avoir réussi et ça fait une chaine et tout dégringole!

      pourquoi ne t'attaquerais-tu pas soit à ton alimentation, soit aux activités ? Tu as quand même une vie occupée avec tes enfants et tout! Quand unn sera sous contrôle, tu intègres l'autre aussi!

      Si tu grignotes comme ça sans arrêt, as-tu trouvé le pourquoi? Tu manges assez aux repas? Tu déjeunes bien? Les rages de PM sont dû a un déjeuner trop faible et ceux en soirée au dîner .. Des collations santé c'est nécéssaire entre les repas, ça garde un taux régulier de glycémie et ça empêche les rages!

      Maintenant à toi de voir hihihi! Je compensais beaucoup aec la bouffe quand mes enfants étaient jeunes, quand tout était tranquille on dirait que là je me disais haaa! c'est tranquille, je vais manger un tit quelque chose... Mes repas n'étaient pas à leur maximum non plus et quand j'ai fait attention à ça c'est là que tout a changé :O)

      Une chose à la fois ma belle .. C'est plus facile comme ça! Psttt... Quand j'ai arrêté de pensé que j'étais au régime mais bien que je changeais mon alimentation pour toujours, le déclic s'est fait!

      Bonne journée à toi

      Supprimer
  5. Hé hé...bravo pour ton record avec le 5 km :)

    Wow !!! Toute une soirée de filles que vous avez eu la chance de passer ensemble. Et bien organisée en plus :) Les photos sont super.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!

      ET, oui c'était une bien belle soirée! ça fait du bien des sorties de filles hihihi!

      Bonne journée ma belle :O)

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))