lundi 11 mars 2013

lundi 11 mars

Bonjour, vous avez passé un beau week-end ??

Ici hoo! que oui! Le plancher de notre chambre est terminé, les plinthes aussi et c'est magnifique, le chum a Geneviève à fait une super job woww! Je suis allée chez Ikea hier magasiner quelques décos et meubles et rien trouvé (bien oui mais ça entrait pas dans la voiture hahaha!) Si on avait été intelligente Geneviève et moi nous aurions enlevé les chaises des boîtes mouhahaaaaaaa! J'ai y pensé hier soir :OP

J'ai enfin couru dehors yéééé! Je vous parle de ma course de samedi. J'avais vraiment peur pour être franche, je suis partie avec aucune attente sur ma performance. J'avais programmé ma montre en 5-1 (5 min de course, 1 de marche) et je me suis dit si je n'ai pas besoin j'ai juste a ne pas m'en servir. 1-2-3 go! HAAAA! liberté, ça me manquait tellement..Température idéale juste parfaite, le beau soleil .. J'ai couru mon 5 km sans problème et ce sans arrêt de marche ........... J'en reviens pas, j'ai jamais été capable de le faire a part au gym cet hiver .. Je pensais en avoir reperdu mais au contraire j'en ai regagner .. Ma vitesse de course à augmenté depuis l'an passé c'est fou même en continue, les petites côtes je les ai affrontés sans problème et surtout je n'ai pas eu mal aux jambes. Le kilomètre 3 à été plus difficile mais un coup passé j'ai retrouvé mon énergie et le dernier km est toujours mon plus rapide loll!

Dimanche après-midi j'y suis retournée avec Geneviève, je suis pas mal fière d'elle, elle ma suivi pour un 5 km sans arrêt et quand même a un bon rythme. Ça allait tellement bien j'en reviens pas, comme nous avons gardé une cadence continue, j'aurais pus courir encore un bout .. j'adoreeeeeee hihihi!

Tout ça pour dire que je suis vraiment fière de moi, j'ai travaillé fort au gym cet hiver autant en cardio qu'en musculation et ça a payé. Je vois vraiment les bénénéfices d'avoir travaillé aussi en musculation mes jambes.. Je chiale souvent que je les travaille assez mais Alice avait raison hihihi! Je vais fièrement lui dire mercredi :O)

Ha oui et ma super montre rose, je l'adore tout simplement hihihi!

Cette semaine j'ai une semaine hyper occupé avant mon opération ... ça va vite passer.. Bibliothèque 2 fois, coiffeuse, esthéticienne, massage, le peintre qui sera ici 2 jours, le gym et entraînements.. Sans compter le ménageeeeee car des travaux ça fait de la poussière et de la saleté partout hihihi! Je veux avoir fini avant en fin de semaine car samedi on monte les meubles, pose la tapisserie, installe la télé au mur et terminer le plus possible notre chambre (il va rester les stores a magasiner après ma convalescence). Dimanche j'ai le shower de ma soeur.

Mes repas prévus cette semaine,j'ai essayé d'en choisir qui se font à la mijoteuse le plus possible ou qui sont rapides :

Depuis que nous sommes allés à Cuba l'été passé, j'ai le goût de remanger un riz cubain aux haricots noirs alors ce sera cette semaine hihihi! Je vais me servir de la recette ci-dessous mais ajouter des choses de l'autre

-Riz aux haricots noirs Cubain à la mijoteuse et celle-ci
-Couscous de Ricardo à la mijoteuse
-Cari de lentilles et pommes de terre de Ricardo
-Galettes de Quinoa, patates douces et aubergine
-poisson en papillotte et légumes

Pour les dîners, des restes au congélo, des soupes et salades

Aujourd'hui, le retour à la routine... ce matin  je vais enfin a voir mon massage en polarité, j'ai hâte de voir ce que ça fait hihihi! En pm lavage et popotte .. Je vais chercher les enfants et l'éducatrice de Zack arrive. Ils vont surement avoir des devoirs à faire ...

Bonne journée :O)





6 commentaires:

  1. Moi aussi couru dehors en fin de semaine. J'avais plutôt l'impression d'avoir du plomb dans les jambes ! Héhé ! Ça ne peut pas toujours être facile. Mais ça fait toujours du bien !

    Bonne semaine occupée à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'y ai pensé hier de mettre les chaises dans le camion sans les boîtes, mais je suis pas certain que la hauteur aurait été correcte et en plus elles sont beige, j'aurais eu peur qu'elles se salissent.

    Moi aussi je suis pas mal fière de mon 1er 5km de 2013. Moi j'en arrachais en dernier mais j'ai réussi à finir et je suis pas mal contente.

    Mon chum est bien content de la job de plancher et moulure. Pour une 1ère pose de plancher de bois franc, il a bien fait ça(j'ai des projets pour chez nous, à long terme).

    Bonne journée et j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ce massage-là.

    ciao xx

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu dis, Grosse semaine! Super pour avoir garder ta forme, c'est payant les entraînements ;)

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime beaucoup recevoir le traitement de polarité. C'est différent d'un massage conventionnel, mais ça me fait un grand bien physique et mental. Ma première fois, je flottais sur un nuage après le traitement, comme si je n'avais plus aucun stress. Ça me fait tjr un grand bien. Donne-nous de tes impressions.

    Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour la course ! Tu n'as pas arrêté de t'entrainer de l'hiver, tu as couru... et maintenant tu as de super beaux résultats ! GROS BRAVO, tu es un exemple de persévérance. YellowGirl

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))