vendredi 15 mars 2013

Vendredi 15 mars

Bonjour! 

La semaine est presque finie woo! je l'ai même pas vu celle-là .. 

Mes cheveux sont faits yééé! j'ai enfin retrouvé ma couleur hihihi! Pour ceux qui se souviennent, avant les fêtes, j'ai voulu sauver des sous et rendre service à la fille d'une copine qui étudie en coiffure .. Je l'ai tellement regretté lolll! Ma coiffeuse avait réussi a faire quelque chose mais là j'ai enfin ma couleur que j'aime :O)

Ma peinture est correct, elle est beaucoup plus foncée que j'avais imaginer ( un beau brun caramel chaud)mais ça va être correct, ma chambre est grande et mes accessoires sont pâles... En changeant de couleur de peinture, je n'ai pas eu besoin de courir chez Bmr pour ma tapisserie, je l'ai trouvé chez Rona :O) Le peintre vient terminer aujourd'hui j'ai hâte de voir le produit fini au retour .. Demain on embraye pour tout finir ce qu'on peut, ma mère vient nous aider.

J'ai reçu un email info de la ville de Laval .. Intéressant mais pas certaine que ça va plaire à tout le monde hihihi!

Non mais c'est plate, c'était la seule chose mangeable qu'il servait ... Je blague, je suis contente du virement mais c'est vrai, c'était la seule chose qui est bonne lolll!

Parlant de bouffe 

Nos repas cette semaine, désolé de la qualité des photos, elles sont prises avec mon ipad hihihi! 

Lundi soir, le riz aux haricots noirs ... Bon mais pas sans plus, ce n'était pas celui que j'ai mangé à Cuba bouhouuuu!.. 

Mardi soir, ménage du frigo loll! reste de pâtes de lasagne aux épinards que j'ai coupé, tofu aux légumes en cubes, des champignons, des courgettes sautées et sauce rosée .. Super bon et simple hihihi!

 Mercredi pm j'ai fait le fameux pain au banane 5 ingrédients de Kraft, il est tellement bon et facile ce pain .. Cette fois je l'ai fais comme sur le site de Kraft (à part la mayonnaise que j'ai pris sans gras) mais ma recette modifiée est aussi excellente.. 
Mercredi soir, le couscous aux pois chiches de Ricardo à la mijoteuse est vraiment bon woowww! Mes enfants n'ont pas aimés eux par contre loll! J'ai ajouté une aubergine au lieu du rutabaga et des poireaux au lieu des oignons .. Vide frigo avec cette recette hihihi!
Jeudi midi, mon rendez-vous chez le coiffeuse était à midi alors je me suis apporté des légumes, des fruits, un babybel et je suis allée me chercher un sandwich au végé pâté 
 Je suis allée au Costco mardi et j'ai trouvé ce mélange de salade .. Bon mais j'en mangerais pas à tous les jours ... un mélange de chou de bruxelle, Kale, chou, chicorée, canneberges séchées, graines de citrouilles et vinaigrette de pavot.
Un souper quand même nourrissant .. J'ai accompagné ça d'un muffin à l'avoine comme dessert 

Aujourd'hui, biblio et en pm on doit allé chercher nos portes, elles sont prêtes, l'épicerie, coupe de cheveux des gars et le hip hop en soirée ..

Je vous reviens demain avec ma pesée et mes entraînements ..

6 commentaires:

  1. Miam, tu as fait de belles photo aperissantes!

    RépondreSupprimer
  2. J ai hâte de voir tes cheveux à l ecole on m a dit que c est super beau et cette chambre j ai hâte de voir ça!!

    Bon vendredi

    Chantal xx

    RépondreSupprimer
  3. C'est fou les trucs chouettes que l'on peut trouver chez Costco. Ça fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds. Mes parents y vont régulièrement et je leur passe toujours ma commande de noix, papiers mouchoir, rouleaux de papier de toilette, etc hihihi, mais il faudrait bien que j'y aille à nouveau pour voir les nouveaux produits. Je sais qu'ils en ont plusieurs biologiques!

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme, ses cheveux sont beaux, beaucoup plus beau maintenant que foncé avant noël.

    J'ai hâte de voir la couleur de ta chambre.

    Bonne journée xx

    RépondreSupprimer
  5. C'est chouette ça ce virement santé côté bouffe. Belle initiative :)

    Encore une fois, tu as bien mangé ces derniers jours. J'aime tellement voir de beaux plats tout colorés comme ça. Ton couscous...miamm!!!

    Bonne fin de semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Salut Mélanie!

    Le couscous a l'air super bon. Dans les meilleurs couscous que j'ai mangés, j'avais toujours l'impression que certains légumes racines avaient cuit longuement. La mijoteuse doit faire une bonne job de ce côté.

    Ton mélange de salade est vraiment surprenant. Des choux de Bruxelles? Je n'avais même jamais pensé que certaines personnes en utilisaient crus en salade.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))