samedi 9 mars 2013

pesée du samedi et entrainements

Bon matin ..

Je suis pas mal fière de mes entraînements cette semaine, relâche ou pas, j'en ai besoin, je suis contente d'avoir un gym avec une place pour les enfants pendant que je m'entraîne sinon je le fais à la maison. La combinaison des 2 donne des résultats du tonnere :O)

Ce matin je vais faire ma première course 2013 dehors avec le cadeau de mon amour que j'aime.. Cadeau  pour mes 80 lb en moins et mon 100 à venir très prochainement ... Ma belle montre de course Garmin ROSEEEEE  avec GPS .. Je lui ai donné mon autre montre Garmin hihihi! Je la test ce matin mais je l'adore déjà.



Dimanche 3 mars :

Jillian Michaels : un peu plus de 60 min, j'ai fait 2 de ses entraînements shred in 30 days 1 et 2 plus 10 min d'un autre entrainement que je me suis trouvé sur Youtube de boot camp.

Lundi 4 mars :

Jillian Michaels : 25 min de shred in 30 days 1 et ma musculation

Mardi 5 mars :

Gym :
-30 min d'AMT en continue sans intensité en prévision de mes intervalles Vo2 max sur le tapis
-37 min de tapis roulant en intervalles rapide .. oufff! première fois que je faisais plus que 20 min .. j'ai baissé ma vitesse à 11,5-12 km au lieu de 12,5-13 pour pouvoir réussir et j'ai réussi alors la semaine prochaine je le fais encore à 11,5 mais en jogging lent entre les 2 au lieu de marcher.

Mercredi 6 mars :
4 ième jour en ligne d'entrainement, je suis contente, je vais super bien, c'est la forme alors j'en profite.

-Marche avec les cocos le matin, marche dans le parc avec 2 pieds de neige oufff ! lolll!

Gym :
-30 min D'AMT en intervalles Step-elliptique faible intensité 1 et 2
-60 min de musculation avec Alice ..

Jeudi 7 mars :

juste ma musculation légèrement

Pour ma pesée bien je suis contente de vous dire que ce matin ma pesée est de 161,9 lb ... oui oui un nouveau chiffre JE CAPOTEEEEEEEEEEEEEE! VIVE la relâche, le stress et les SPM loll! (-2,8 lb) ... 80 lb enfinnnnnnn en moins depuis 2011 et à 1 lb du -100 lb depuis 2005... YESSSS! de yesss hihihi!

Mon mari lui cette semaine après 2 semaines a stagner ou même prendre, -5,8 lb , il est très content, plus de 20 ans qu'il n'a pas vu ce poids ... il lui reste 1 semaine a Insanity et il va en commencé un autre ..

Bonne fin de semaine :O)

13 commentaires:

  1. Bravo Melanie! 80 livres c'est extraordinaire! Et je suis tellement jalouse de ta montre rose!!! Bon week-end!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi! Michèle je ne veux pas tourner le fer dans la plaie mais elle va tellementtttt bien ma montre rose hihihi!

      Merci ma belle, peut-être qu'un jour nous utiliserons nos montres Garmin ensemble :O)

      Supprimer
  2. Juste un petit mot pour te féliciter de ta ténacité! pour tes beaux résultats, tu as tout pour être fière de toi! Bravo, j'aime venir te lire à chaque jour, tu es stimulante et tu nous fais du bien! Bonne fin de journée... p.s. bravo aussi à ton mari pour sa perte de poids et surtout de t'accompagner dans tout cela!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le mot c'est super gentil, j'apprécie beaucoup :O)

      Supprimer
  3. Quelle belle nouvelle en ce beau samedi. Que des félicitations pour toi! Bravo! Bravo! Tu le mérites tellement. Avec ta belle persévérance, tu es très inspirante et ta joie est contagieuse et motivante aussi.

    Bonne course ce matin et au plaisir de te relire.

    Bonne journée!

    p.s. Bravo aussi à ton conjoint. J'espère que les reno vont bon train aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle et oui les réno avancent bien :O)

      Supprimer
  4. Super mon amie, je suis tellement contente pour toi. Comme dirais bien des gens: t'es chanceuse lol!!! Tu mérites ce nouveau chiffre. BRAVO BRAVO BRAVO

    Bravo aussi à Dany. Que de persévérance.

    Bonne nuit xx

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je veux un mari pour m'entraîner avec! Tu me passes le tien? ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi! je peux te le prêter seulement pour l'entraînement car il le fait seul, pas capable de suivre ça insanity loll! Pour la course je le garde :OP

      Supprimer
    2. haaa mai j'y pense il va être disponible pendant 4 semaines après mon opération Ha ha ha!

      Supprimer
  6. Vraiment très impressionnant le nombre de livres perdus! C'est l'fun de voir des gens qui se poussent pour arriver à leur but! BRAVO et pas juste pour le chiffre sur la balance, BRAVO pour ta grande détermination!!!! You
    Rock!!!
    Dis moi ta nouvelle montre, tu l'aimes, elle me tente aussi...

    RépondreSupprimer
  7. Wow!!! Bravo à vous deux. Vous êtes sources de courage et persévérance. Quel beau cadeau en plus. Gâtes-toi, c'est bien mérité :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))