mercredi 6 juillet 2011

mercredi 6 juillet !!

Bon matin encore sous le soleil yéééééé!! oups il est parti hahaha

je suis présentement en attente pour la dernière prise de sang de mon test de glycémie 2 heures !! Vraiment pratique les laboratoires qui se rendent à domicile merci Mirhha !!

là j'ai juste hâte de prendre mon café et de manger hahaha le tit liquide qui goûte le crush m'a pas comblé :OPP ouach moi qui déteste la liqueur !! Combien de points je dois compter pour ce liquide ?? j'ai trouvé les informations sur le net outchhhhhhhh 8 points d'enlevé sur ma journée aujourd'hui pour ça !!

Déjeuner :


café
2 toasts (3)+ fromage à la crème sans gras (1)
banane
500 ml d'eau

Collation :
babybel (1)
clémentines

Diner: 
Hummus (3)
chips de pita de blé(2)
fromage (3)
soupe aux légumes (1)
crudités 

Collation :
Yogourt (1) + fruit

Souper :
Poulet parmesan (5)
Pâtes de blé (4)
Légumes congelés
(mon frigo nous a vraiment lâché dans le garage ou je garde mes légumes frais.. donc légumes congelés oblige ce soir car j'ai perdu la plupart des légumes)

Comme activité :
une marche ce soir avec ma copine .



1 commentaire:

  1. S'il s'avérait positif, je crois que tu auras la discipline nécessaire pour contrôler le mieux possible ta glycémie.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))