mardi 5 juillet 2011

mardi 5 juillet

Bon matin encore sous le soleil !!

Hier j'ai passé une superrrrrrrr journée avec mes cocos wowww que j'aime ça être en congé avec eux !! Je fais le plein d'énergie, de calins et surtout de photos pour mes pages de scrapbooking (que je délaisse pas mal depuis un bout). On a profité en masse de la piscine , j'ai même mal aux jambes de ma session d'aquaforme hahaha

Du coté de mon hypoglycémie, je me suis maintenue à la limite toute la journée à part hier soir ou mon taux était beau et ce matin c'est redevenue à la limite !! au moins je sais que je peux contrôler en mangeant vraiment les combinaisons suggérés. C'est demain le vrai test car je veux allez courir , on verra ce qui va s'en suivre pour la journée et le lendemain.

Il va faire chaud encore aujourd'hui n'oubliez pas de bien vous hydrater avec de l'eau ... de ce coté là pas de problème pour moi , je ne bois que ça de l'eau et en quantité industrielle hahaha ... 

Au menu ajd :

Déjeuner :


Gruau (3)+ 1 cuil de sirop sans sucre
1 tasse de lait écrèmé (2)
framboises 
2 tasses d'eau

collation :
bleuets avec ½ tasse de cottage (2)
2 tasses d'eau

diner:
Changement de Diner hahaha on est entré trop tard de la piscine donc pas le temps de faire les chips de pita et le hummus !!
Salade (2)
Croque-monsieur (11)
4 petits biscuits avec chocolat (pour mon test demain)
2 tasses d'eau

collation : 
2 clémentines 
10 amandes
2 tasses d'eau

souper:
Brochettes de boeuf (6)
1 tasse de riz  (5)
Légumes grillés au four
sauce aux poivres (2)

Comme activité:
Aquaforme c'est certain et peut-être aussi 30 min de Wii fit plus intense !! **** finalement après 15 min de Wii intense, j'ai commencé à me sentir faible !! demain matin 5h30 j'ai mon test de glycémie provoqué à la maison ouachh!  alors mon menu est augmenté un peu pour voir comment je réagis demain !! plus de glucide..  j'ai ajouté des biscuits ce midi et ce soir je laisse ça comme ça mais un fruit pour finir. 12 heures à jeun !!!
Bonne journée !!

1 commentaire:

  1. Quand j'étais enceinte, en plus d'avoir une vésicule chiante, je faisais du diabète de grossesse et je devais me piquer à l'insuline. J'ai donc dans mon blogue une section des équivalents en glucide... pour ne pas tomber en hypo ou en hyperglycémie.
    Voici les collations que je devais obligatoirement prendre pour avoir une glycémie parfaite :
    http://a-ma-sante.blogspot.com/p/bloc-note-alimentaire.html

    Autre lien ayant un rapport aux glucides...
    http://a-ma-sante.blogspot.com/p/bloc-note-alimentaire.html

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))