lundi 6 février 2017

Lundi 6 février

Bon matin!

J'espère que vous allez bien! Ici ça va, passé une belle fin de semaine!
Samedi matin ma longue course, c'est rendu que ça prend quasi tout l'avant-midi car on part tard! On va devoir devancé le départ, ma partenaire Edith sera pas contente lolll! Mais bon sinon rendu dans les 28 km et plus on va finir après le dîner! Faque en arrivant vite vite j'ai carburer, pris ma douche, sécher mes cheveux, j'ai dîner vite vite et j'ai embrayer sur la bouffe que je faisais pour chez Gen pour sa fête! Pas le temps de relaxer que je devais finir de me préparer et partir loll!

Une super belle soirée, j'ai toffé le plus longtemps possible lolll! Mais je dormais debout depuis belle lurette 😅JE ne me suis pas faite prier pour me coucher en arrivant, c'est dans ce temps-là que je suis contente que les party sont collés chez nous loll!

Dimanche matin je voulais dormir... Mon chien a décidé que non... GRRR! Ce fut une journée TRÈS relaxe, HE riennnnnnnnn fait à part mon 40 min de yoga, un peu de ménage et lavage! On avance dans notre autre série qu'on a commencé 😜couché tôt ... C'est toutttttt! Pas de super bowl ici même si on a mangé des natchos pour souper loll!

Voilà ma palpitante fin de semaine! Sur ce, je vous dis bonne semaine, je cours ce matin, marche cette PM ou ce soir avant le mixte de météo annoncé cette semaine encore... Vivement le printemps qui s'en vient ...

Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))