vendredi 5 février 2016

Vendredi 5 février

Bonjour, ça va bien?

Ici, pas mal mieux wouhouuuu! Mon body est content de son traitement hihihi! J'ai repris la course hier soir avec une amie très très slow et un petit 4 km seulement... Aille ça s'en vient, on est presque capable de courir toute la course à la clarté maintenant wouhouuu! Voici le merveilleux paysage qui attendait pour finir :O)
Sinon bien qu'ai-je fait? Du magasinage pour mes hommes pour la St-Valentin.. Je ne suis pas là cette année mais je leur ai caché un petit sac qu'ils auront le matin même! J'écrirai à mon homme pour lui dire qu'ils ont quelque chose et de les sortir :O) Première fois en 23 ans que je ne suis pas avec mon homme cette journée là .... On se le dit tous les jours qu'on s'aime mais on prend toujours cette journée là depuis qu'on se connait pour célébrer notre amour, une excuse de plus pour le faire :OP ... Maintenant c'est avec les enfants, c'est différent mais on s'aime en famille hahaha! 

J'ai aussi fini les inscriptions de toutes mes courses prévues cette année wouhouuuu! Un 2km en famille, 3x 5 km dont un en montagne, 2x 10 km, 2 x 15 km et 2 x 21,1 km ... Le premier 5 km s'en vient bientôt soit le 13 février en Floride wouhouuu! ... 

C'est vendredi, voici nos soupers cette semaine :

Lundi soir : 
Une autre sorte de soupe au tortellinis (demain)hihihi! j'aime ça bon, c'est bourrant et je n'ai pas faim de la soirée avec ça même avec mon cours d'aquaforme.
Mardi soir :
Salade d'orzo, légumineuses, légumes, féta
Mercredi soir :
Tempeh helper avec sa cheezy sauce style,(je vous en parle pas demain loll!) haricots verts et choux de Bruxelle sautés avec champignons
Jeudi soir :
Petit souper rapido après ma course :
Pizza pita végé avec salade!

Sur ce, je vous souhaite une belle journée et à demain :O)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))