vendredi 29 janvier 2016

Vendredi 29 janvier

Bonjour! Comment allez-vous?

Ici ça va! Je commence un tit rhume bouhouuuuuu! Par chance il me reste du temps avant de partir, il a l'air de "staller" là et ne pas vouloir évoluer, je croise les doigts de le tuer avant :OP

Mercredi, j'avais mon pilates de course le matin... outchh de outchhh! Osto qu'elle nous manque pas loll! La semaine passé c'était la série bras, cette semaine c'était les jambes .... Après le cours la routine! Le soir soirée en famille, en plus mes cocos étaient en pédago jeudi et vendredi :O) J'étais contente, pas de cadran... j'ai oublié de le fermer mon donc j'étais réveillé super tôt :OP

Jeudi, journée mollo, je feelais soso, un peu de ménage, planification des menus, liste d'épicerie, ma session de musculation... Le soir, j'ai décidé que vu que je n'avais pas couru le matin, que j'irais essayer le cours d'aqua-jogging avec les copines, il est tard (21h00) mais comme mes cocos n'ont pas d'école, je pouvais dormir ce matin :O) En plus, je me suis dit, ça va faire du bien à mes jambes de bouger dans l'eau car outchhh lolll!

Je m'en vais dans l'idée que c'était avec une ceinture blablabla... Hooooo! tab!#$%?& j'en ai rushé une shot lolll! 90% du cours ce fait dans le creux, SANS ceinture ... Une fois de temps en temps on prenait les spaghetti, la planche ou le tit bidule que tu mets entre tes jambes pour nager mais sinon rien, niet lolll... Des jumping jacks dans le creux, ça l'air que ça ce fait, j'étais septique loll! On a fait je ne sais pas combien de longueurs de toutes les sortes (je dois vous dire que je coure très bien mais nager osto que c'est autre chose loll!) Tk j'en ai fait en crawl, en kangourou, en brass, en jogging, par en avant, par en arrière, j'avançais de peine et de misère, pouhahha! C'est mon défi cette année, améliorer ma nage, ça va tellement m'apporter à la course...Tk, Pis là, vlà tu pas qu'elle nous dit à des moments donnés, go! on va sur le bord du mur, on fait des push-up... Heeee! j'en ai fait ce matin moi, tsé c'est comme si on se donne un swing DANS LE CREUX pour essayer de sortir mais on reste comme ça pour les faire lolll! Après ça, envoye, on fait des dibs... Heeee j'en ai aussi fait ce matin ... Bref, j'ai fini brûlé ben raide mais j'ai trippééééééé sur le cours mouhahaha! Dommage que c'Est pas toutes les semaines, je vais y retourner jeudi prochain, c'est le cours de step (les jeudis le cours s'appelle aqua-fun et c'est jamais pareil de semaine en semaine...

Résultat du cours, me suis couché à 23h00, pas capable de m'endormir... Nuit de merdeeee, j'ai mal partout, c'est rendu généralisé mon affaire loll! et à 4h15 j'étais réveillé pu capable de me rendormir loll! Je sens que je vais faire une sieste cette pm ou me coucher BEN Tôt ce soir loll!

C'est vendredi, voici le résumé de ma semaine :

Cette semaine, j'ai planifié des repas avec des choses du congélateur-frigo-armoire

Lundi soir :
Souper pré-aquaforme
Soupe crémeuse aux tortellinis(demain)
Mardi soir :
Salade vide frigo : Artichauts entier miammm! ça fait des années que j'en avais pas mangé, merci Adonis, ils étaient pas chers... Laitue, tomates, avocats, betteraves, choux de Bruxelle, olives, chia. saucisses italiennes végés qu'il restait de samedi avec vinaigrette sans gras ajouté au balsamique
Mercredi soir :
Quinoa sauté avec choux de Bruxelle ciselés dedans, bébé aubergines rôties au four et tofu style PFK(demain) 
Jeudi soir :
Salade de quinoa, légumes(brocoli, chou-fleur, coeur de palmier, champignons, tomates cerises), féta, graine de citrouille rôties

Voilà, sur ce, je vous souhaite une belle journée, on se voit demain 

4 commentaires:

  1. Aquajogging sans ceinture? Ouch! C'est pour les très avancés! Il y a un jeune homme dans notre cours qui ne met pas de ceinture et on est en admiration devant lui! Même avec ceinture, c'est dur un cours d'aquajogging, alors sans, je comprends que tu étais à demi-morte. Si tu avais su, tu aurais pas venu eheh!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lolll! nenon je suis très contente d'y avoir été, c'est là que je vois comment je suis en forme maintenant, avant ça j'aurais jamais toffé! PAr chance on avait des petits breaks a battre des jambes sur le bord de la piscine hahaha! On avait deux jeunes filles de 10-12 ans environ et pas de ceinture, elle prenait le spaghetti par bout, elles étaient bonnes hihihi! J'ai vraiment adoré wowww!

      Supprimer
  2. Pas un rhume!

    Une soupe aux tortellinis, wow!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouien une rhume, en espérant que ça reste un rhume et pas une sinusite comme d'habitude :O) Par chance que je coure DEHORS ça dégage loll!

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))