lundi 18 janvier 2016

Lundi 18 janvier

Bonjour! Vous avez passé une belle fin de semaine!

Ici ouiiiii! mais le levé était difficile ce matin hihihi! Vive la Voix :OP

Vendredi matin, j'allais à la biblio jusqu'à 10h00, je me faisais remplacer car j'avais mon rendez-vous avec ma doc! (je vous en parle mercredi après avoir eu le résultat de mes prises de sang). Après mon rendez-vous, je suis allée chez Adonis! Haaa! La madame est très contente, j'ai pu acheté plein de fruits et légumes à des prix qui ont de l'allure! Tsé deux chou-fleurs pour 5,00$ et non 7-8,00$ chacun comme j'ai vu... J'ai aussi fait le plein de pains, Bagels, pita etc... Tout ça pour un peu moins de 100,00$ wouhouu!


Le soir, épicerie pour ce qui manquait et relaxe à écouter nos émissions qui sont recommencées!

Samedi matin, j'allais courir avec la gang du 21-30 km, j'ai amené avec mon Geneviève, mon élève-amie hihihi! Prévu à l'horaire du cours, un 11 km .. Avec les aller-retour elle a fait surement 12 km car sa montre a arrêté lolll! Et en plus elle a fait 3 côtes oufff! Elle est championne, je me rappelais plus de ça moi qu'on fait des côtes au travers des longues runs hahaha! TK! Elle était super fière d'elle, un premier 12 km avec côtes... :O) Elle a pas l'Air d'avoir couru tout ça hein? :O)

Au retour, douche, étirements, dîner et je suis partie magasiner avec Geneviève pendant que mon mari est allé voir ses parents avec les enfants! J'ai rien acheté vraiment a part son cadeau de fête hihihi! Le soir relaxe en famille!

Dimanche matin je courais un petit 4 km avec une amie. mon mari faisait sa course rapide pendant ce temps là ... Douche, étirements etc... Après le dîner nous sommes partis au Centre de la Nature! Quelle belle après-midi, il faisait trop trop beau pour rester à la maison! En effet, on a pas eu froid 30 sec :O) Glissade, marche, visiter les animaux ..


 On attend papa qui est allé chercher les tubes pour glisser







Il était l'heure quasi l'heure du souper quand nous sommes partis! Justement, souper, écouter La Voix en famille et dodoooooo! :O)

Voilà ma fin de semaine! 

Sur ce, je vous souhaite une belle journée sous la neige et à mercredi :O)

2 commentaires:

  1. Merciiiiii pour mon cadeau de fete. Je m'en suis servi dimanche pour aller au gym. Il est parfait. 😊

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))