lundi 11 janvier 2016

Lundi 11 janvier

Bonjour, vous allez bien?

Ici ça va, mon dos est enfin correct yesss! il était temps lolll! Jours 15 des règles, ça pas l'air parti pour vouloir arrêter ... J'ai recommencé mon fer régulier même si mes intestins aiment pas, j'ai lâché le naturel que je prenais voir si ça aiderait pas pour ma fatigue et mes saignements :OP

Il y a un an hier, j'étais à Disney et je courais le demi marathon avec Michèle, c'Est fou comme le temps s'envole .... Là, le décompte est commencé, dans 30 dodos je m'envolerai pour la rejoindre de nouveau pour quelques jours!

Vous avez passé une belle fin de semaine sinon? Ici ben ben tranquille! Samedi matin je courais avec plein d'amis, on s'est ramassé 6 pour la départ lolll! Une recommençait la course après qu'elle se soit cassé le coude en tombant début décembre... Une voulait dépasser sa plus longue distance, une était en retard pour son cours de course et les autres se sont joins à nous pour un coup de pied au derrière pour courir lollll!

Nous sommes partis pour faire le premier bout avec celle qui recommençait, un 4,7 km, on l'a reconduit chez nous et reparti pour faire la distance que Geneviève (celle avec qui je cours dernièrement) voulait faire. Ceux venu chercher de la motivation nous ont quitté 1 ou 2 km plus tard que la première ... Cours, cours et s'est réussiiiiiiii 11 km pour elle :O) Je vous dis qu'elle était fière en titiiiiii!


Samedi qui vient,  je l'amène avec nous dans le cours du 21-30 km.. Comme c'est la première semaine, la distance est de 12 km, elle peut donc venir avec nous, comme elle sera en arrière, elle fera un peu moins, c'est parfait :O). Moi après les photos et tout, j'ai continué pour me rendre à 14 km en tout :O) Je suis bien contente, 14 km en hiver, je ne pensais jamais faire ça! Ok il faisait doux, c'était un peu glissant par bout fallait être prudent mais c'est fait! Je me suis dit que cet hiver je ferais une course de 10 km min à chaque semaine pour garder le beat! Comme ça, je ne repars pas à zéro en mars pour mon entraînement de demi pour mai...

Après la course, ben des étirements car j'ai fait 2 bonnes courses deux jours en ligne. la douche, dîner et nous sommes allés voir mes beaux-parents! Quand nous sommes partis de chez eux, il était l'heure du souper.. Le soir ben relax et dodooooo TRÈS tôt loll! Samedi ou pas moi, quand je suis fatiguée, je me couche!

Dimanche bennnnnnnnnn relax aussi à presque rien faire lolll! Ben pour moi loll! Mon mari est allé courir le matin avant la pluie... C'est rare que le dimanche on a rien à faire mais comme il annonçait de la pluie toute la journée, les commissions étaient faites, le souper était juste à réchauffer ... J'ai fait la chambre de bain du premier, la balayeuse et partir 2 brassées, plier, ranger, that is it lolll! Les enfants ont eu des amis, on les a pas vu de la journée! Une journée cocooning mon chum et moi à écouter des émissions et commencé à prévoir-parler de notre voyage l'an prochain pour nos 20 ans de mariage :O) On veut faire un voyage spécial qu'on se souviendra longtemps!

Voilà, pas très passionnant mais très relaxant lolll!

Sur ce, je vous souhaite une belle journée et à mercredi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))