mercredi 7 octobre 2015

Mercredi 7 octobre

Coucou! Ça va bien?

Ici ça va :O) Je suis en super forme, dernière semaine d'entraînement, la semaine prochaine, je tombe en mode "taper" c'Est à dire presque pas de course sinon que des petites courses mollo, je ferai seulement mes cours du matin, Geneviève me remplace pour mes cours du soir... J'ai pris mon rendez-vous chez l'ostéo le jeudi question d'être droite avant de partir :OP

Lundi petite journée tranquille, j'ai magasiner ma voiture de la maison, fait les appels que je remet toujours hihihi! Lavage et compagnie.. Me semble que ça parait jamais que je fais le ménage hihihi! Lundi soir Zumba musculation... Ça m'a tellement fait de bien, 5 min après avoir commencé, la boule de stress que j'avais depuis deux semaines était partie! Ça parait que j'en ai pas fait la semaine passé, ni de pilates, j'aurais du, ça me fait tellement de bien,....

Mardi matin, je donnais mon cours... Après de la popote, et en PM relaxe avec mon amour, il ne se sentait pas bien alors il est revenu à midi du bureau! J'ai tellement hâte qu'il voit l'ORL la semaine prochaine pour son oreille pffff! Le soir, je donnais mes deux cours :O) Je n'ai même pas eu à faire le souper, mon tit coco m'a demandé de le faire lolll! Ben oui mon homme, go! Il voulait une salade de légumineuses, il a fait la version préféré de chacun. Il était tellement fier de le faire et je dois vous dire, il est vraiment bon pour couper les choses, même les oignons :OP Il adore les oignons rouges dans les salades loll! Fait que mes 3 hommes se sont régalés de la salade de mon coco :O)


Voilà hihihi! Ce soir, je vais voir un concessionnaire, recommandé par quelqu'un, on verra bien sinon je met ça sur la glace jusqu'à après Atlantic City, je prendrai un courtier et il magasinera pour moi :OP 

Bonne journée et à vendredi!

1 commentaire:

  1. Trop, trop mignon ton p'tit coco qui demande de faire le souper. Et pas n'importe quoi non plus, une bonne salade de légumineuse.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))