jeudi 20 août 2015

Jeudi 20 août

Coucou! ça va?

Ici ça va encore courbaturée lolll! Quand tu dis à ta prof de pilates que tu dois renforcer tes squats bien tu es servie ... Go! pour du jumpboard, outch ce matin :OP Je l'adore cette Edith hihihi!

Je continue le résumé du Mexique.

Jour 3 :
Il fait toujours beau et chaud :O) Ce matin, on a une petite brise par contre yesss! Ce fut la seule journée ou on a eu un tantinet break de la chaleur intense! Il faisait chaud juste parfait le matin en tout cas car en PM ce fut de retour hihihi!
La routine du matin.. choisir nos places, déjeuner, se crémer et go! voir de quoi avait l'air la plage, y marcher...
 ha ben lààà! c'Est de plus en plusssss mieux :OP

Mon chum est allé au gym alors go! avec les cocos à la piscine :O)

C'est pendant ce temps qu'on a pris les photos avec les perroquets hihihi!

Vers 11h00 on a eu un gros nuage, du tonnerre, des éclairs ... HOO! ça va tomber quand ça va tomber.. A part du gros bruit, un break de chaleur, on a rien eu lolll!

Mais après oufffff! la chaleur est de retour loll!

Piscine time avec mon homme qui est revenu du gym :O)

Notre traditionnelle marche après le dîner à la plage pour allé nourrir les poissons, notre ami l'iguane était sorti :O)

Ce soir, il pleut , on est bien contents que ça tombe juste là et non dans la journée hahaha!

La seule photo des quatres ensemble loll! Tous les soirs, on soupait au buffet, moins compliqué pour moi et les enfants, nous mangeons ce qui nous tente! On a essayé d'avoir la plaque japonaise mais on a pas réussi, c'est le resto le plus populaire et il fourni les 4 complexes!
 Donc on reste au lobby après le souper et on pitonne, les enfants sont contents, c'est le seul temps ou ils ont droit a leur bidule électronique pendant les vacances. Même les grands pitonnaient, c'est là que j'en profitais pour donner des nouvelles :OP

Jour 4 :
On a commencé ça avec une course  de 7 km :O)
Wouhouuu! plein de coatis loll!

J'ai jamais fini aussi mouillé une course, je pouvais tordre mes vêtements ...
 Même le tattoo avait chaud :OP

Douche time, lavage des vêtements et go! déjeuner... Après le déjeuner nous sommes parti tout de suite à l'Acienda voir les boutiques!
Mon grand qui s'amuse avec les masques de lutteurs loll!

En marchant vers le complexe Tulum, on a croisé plein d'amis :O)
Retour à notre complexe, on se crème et go! à la piscine, il fait chaud..

Une petite tournée à la mer et hoooo! l'eau est belle yessss!
  l'eau devient de plus en plus clair :O)

Le 4 ième soir

Voilà un autre résumé de fait!

Tourlou!

1. C'est donc bien joli des coatis! Je ne connaissais pas. Ils ont l'air apprivoisés. Les touristes doivent les nourrir.

1. Les gens les nourrissent plus au Coba vu qu'il y a beaucoup de familles, Au Akumal, ils étaient plus discrets hihihi! Faut dire qu'ils sortent tôt le matin et les soirs quand c'est moins chaud! On en voyait plein de matin pendant nos courses!

2. Wow, géniale idée pour les bidules électroniques! Nous sommes partis sans les nôtres pour les vacances et ce fut super. J'adore ta robe rouge! Tu l'as prise où? :)

1. oui ça fait du bien un break d'électronique hahaha! Ils ne s'obstinent plus, ils savent qu'en arrivant ça s'en va dans le safe et ils l'ont au retour pour l'aéroport et l'avion! Si jamais tu pars en avion, ne par pas sans ... 3 heures d'attente avant, l'avion et l'autobus après fut une journée total de presque 11 d'attente ;O)

Ma robe je l'ai pris en Floride cet hiver quand je suis allé pour ma course à Disney chez Dicks dans le rayon des soldes hihihi! :O)

3. Des iguanes! =)

Super, la pause des bidules électroniques. Ça fait du bien.

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))