samedi 22 août 2015

Pesée du samedi et entraînements

Bon midi :O)

Ça va bien? Ici ça va !

Mon objectif de faire au moins une nouvelle recette par semaine :

Cette semaine j'en ai fait une oui oui lolll! Les galettes Super héros de cuisine futée ... De la recette originale, j'ai changé le sucre (3/4 de tasse) pour 1/2 tasse de sirop d'érable et l'huile régulière pour de l'huile de coco. Le reste est pareil!

 Les 4 enfants et l'homme ont donné une note de 10/10 ... Personne n'a détecté les courgettes, ni les champignons, les carottes oui :O) La prochaine fois, j'ajouterai du bicarbonate de soude pour allégé car vu que j'ai changé le sucre pour du sirop, ça ajoute du liquide, je vais tester :OP



Mon objectif de faire au moins 3-4 fois d'activités semaine :

Cette semaine, je suis bien contente de ma semaine malgré la chaleur .. L'entrainement recommence pour mon demi à partir de la semaine prochaine... Musculation, Pilates et mes courses tempos-intervalles! Je manque d'endurance a ne presque pas courir à ma vitesse, il reste 2 mois pour corriger ça! En plus la chaleur va finir par nous lâcher et je vais pouvoir plus performer hihihi! 30,35 km de course + 60 min de pilates

Samedi 15 août : 5 km de course
Dimanche 16 août : 15 km de course aux Vergers
Mercredi 17 août : 60 min de pilates
Jeudi 20 août : 10,35 km de course les deux cours ensemble

Ma pesée cette semaine :

Oufff avec ma course de dimanche, le carb loading avant, la chaleur, j'ai malheureusement revu le 150 lb et plus mardi matin burkkkk! Nenon pas questionnnnnn ... J'ai fais très attention depuis lundi et ça a payé, ça redescend ... 146,2 lb (-2,2 lb) wouhouuuu! La madame est contente, m'en va du bon bord hahhaa!

Sur ce je vous souhaite une belle fin de semaine et à lundi pour la suite des photos du Mexique ... :O)

2 commentaires:

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))