mercredi 19 août 2015

Mercredi 19 août

Coucou!

Ça va bien? 

Ici ça va, de retour à la routine et a ma bonne alimentation, mon body est très content et moi aussi lolll! Depuis le début de mon cheminement, ce fut les vacances ou j'ai le moins bien mangé en 4 ans et ça a paru ... Burkkk! J'ai appris ... 

Voici jour 1 et 2 des vacances au Mexique


Jour 1 :
Dans les 6h... Nous étions prêts à allez voir de quoi avait vraiment l'air la plage et choisir nos places à la piscine :O) Nous avons pu voir le levé du soleil ... On oubli pas qu'au Mexique, ils ont une heure en arrière d'ici.


ouien déception ...
  


 Le bar de la plage avec ses balançoires.
 Après le déjeuner, on est crémé et go! On s'en va à la piscine :O) Il fait tellement mais tellement chaud ... 



 Mon grand qui attend que le bar ouvre pour avoir son premier "drink" hahaha!
 L'eau était comme un bain, pas rafraîchissante pour deux cents loll!
 Mon premier frappuccino et pas le dernier croyez-moi :OP
 En passant par la piscine d'activité pour allez se chercher une crème glacée, nous nous sommes arrêté pour regarder le spectacle de perroquets ce jour là.

 Au snack bar à côté de la piscine d'Activités


dur dur la chaleur :OP
 Premier soir



Jour 1 est terminé :O)

Jour 2 ... 

Il a commencé par une course matinale de 6 km! Tellement mais tellement le fun malgré la chaleur courir là! Dur pour les jambes car ce sont comme du pavé uni inégal sur la route mais le paysage, les animaux, les Hola! des travailleurs et autres coureurs car on en a vu en titi croyez-moi.

Ça nous sort de notre zone de confort aussi loll! j'aurais couru vite vite chaud ou pas si j'en avais croisé un.. 
 Borne de course 

Après la course de 6 km, douche vite vite, on met le maillot et go! choisir nos places à la piscine et déjeuner.
Après le déjeuner, se crémer direction la plage voir de quoi elle a l'air ce matin..
 ha ben! c'Est moins pire que la veille... Il y en a beaucoup mais moins??

  



On revient à la piscine pour la matinée .. ça c'est juste en arrière de la piscine, le chemin qu'on prenait pour se rendre à la plage et revenir à la piscine.
  Mon grand qui se sèche pour le dîner... Il fait tellement ado c'est fou ... 
Après le dîner, nous nous rendons à la place ou il y a les poissons, ce que nous ferons tous les PM...
Mon grand voulait pas vraiment se baigner avec les algues, c'est fou, l'eau est verte  :OP
 l'eau est tellement pas claire, vous allez voir la différence de jour en jour .. mais on voit quand même les poissons

On voit les algues de fond ici ... 

 2 ième soir


Voilà! c'Est terminé pour ajd loll! à ? pour la suite jour 3 et 4 :O)

Bonne journée :O)

1 commentaire:

  1. C'est vrai que ça fait toujours du bien le retour à la routine. On apprécie les vacances, mais on apprécie tout autant notre routine :)

    Super tes photos de vacances. J'adore les premières photos de votre premier matin. Super beau. Même les photos avec les algues sont super belles :) Et comme toujours, toi, ton mari et les gars, vous êtes super beaux !!!

    Ahhh la la...tu parles de la chaleur et j'ai pitié pour vous. Moi qui ne tolère pas la chaleur en plus. Ahhhhh...!!! J'avais cru mourir de chaleur en avril en République alors j'imagine en été au Mexique, le coeur veut m'arracher....hi hi !!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))