vendredi 13 mars 2015

Vendredi 13 mars

Bonjour! Ça va bien?

Ici toujours! Mercredi matin je courais avec mon élève, je suis contente, elle n'en a pas trop reperdu. On a fait un total de 2 km et ça a bien été!!! Je suis repartie toute seule après pour un 5 km! Douche dîner et ensuite je suis allée passé le PM chez ma copine qui s'est fait opérée, elle était heureuse de la popote que je lui ai fait hihihi! Je suis contente, elle va super bien! C'est un battante du cancer, elle a eu un cancer féminin à 18 ans, après qu'elle a eu sa fille, elle a du prendre la décision de tout se faire enlever pour éviter que le cancer revienne, c'est génétique chez elle ...Bref c'est ça, c'était une opération pour remplacer les prothèses car ça doit être fait tous les 10 ans environ. 

Le soir, pour une fois mon mari arrive plus tôt de sa visite à son père yééé! Bon, je le vois quand même pas beaucoup car il est dans les impôts mais il est à côté de moi toujours ben loll! Comme tous les soirs, il fait nos comptes et me dit Mélanie, as-tu acheté quelque chose sur ITunes? Moi, non pourquoi? Il y a 4 transactions, 3 de 97,41 et une de 50$ hein! ben non ... Appelle mon plus jeune car c'est lui qui est sur mon compte, il pleure non maman ce n'est pas moi ... Je trouvais ça bizarre aussi car c'est moi qui entre le code mais tsé! des fois les enfants sont vites ... Ben non maudit tab!%?&** Je me suis fait pirater mon compte maudit batard ... Fait que la soirée que j'aurais pu avoir avec mon amour, ben je l'ai passé au téléphone avec Apple ... Je me faisais transférer d'un bord, de l'autre avec un 15 min d'attente entre chaque transfert.. Bref 1h30 plus tard, j'ai fini par avoir le côté Canadien et ils vont créditer ma carte de crédit!

Tout le trouble que ça donne .. Ma carte de crédit est annulée par Visa, quand on a appelé ils allaient nous appeler pour transaction inhabituelles ... C'est que je me sers TOUJOURS de ma carte de crédit pour tout, on accumule les bonis dollars .. D'où le pourquoi mon mari fait les comptes tous les soirs ou presque pour rembourser les achats .. Par chance hein, il en aurait passé combien encore ... La dernière transaction à été bloqué, par moi en retirant ma carte de crédit ou par Visa? je sais pas .. TK! Fini la carte de crédit là-dessus, on va acheter des cartes cadeaux et utiliser ça .. C'est ce qu'on fait pour les enfants de toute façon, nous on achète quasi rien comme Apps payantes.. Mon mot de passe est changé pour un 10 pieds de long .... :OP 

Jeudi matin j'avais mon pilates .. Quel cours j'ai eu wowww! Love it, c'était ½ musculation du haut et ½ Jumpboard... Maudit que j'aime ça le jumpboard même si c'est durrrrrrrrrr! Je m'attendais à ne pas marcher comme il faut comme la dernière fois mais non, ça va super bien yesss! Je suis contente car ce sera mon cours à tous les samedis maintenant vu mon conflit d'horaire à cause des courses le matin... Avant j'y allais à 10h00 mais là, ce sera trop juste donc ma seule option est le cours intermédiaire de jumpboard à 11h00 ... Celui là risque de faire mal après les premières fois car le samedi matin, c'est les cours de course avec côtes x 4-5 hahaha! 

En PM j'avais rendez-vous avec mon ostéo-physio, je ne l'avais pas vu depuis le mois d'octobre elle, haaa! j'avais oublié comment elle est bonne .. Ça fait des semaines et des semaines que je souffre à chaque matin malgré mes traitements avec l'autre... Ce matin je me lève, pas de douleurs, en plein forme et j'ai dormi comme un bébé ... J'étais encore une fois toute croche, je commençais à avoir mal au genou gauche, à mon talon comme l'an passé, ma côte n'était pas encore placée comme il le faut bref, ce n'était pas du luxe .. Là je suis bonne pour encore ??? hahaha! Elle me disait maudit que j'aimerais ça être en forme comme toi .. Ouais en forme mais toujours toute croche :OP 

Hier soir relax avec mes amours, j'ai enregistré une émission culinaire d'enfants et mes cocos adorent ça ... D'ailleurs au retour de l'école mes enfants m'ont demandé de m'aider à préparer le souper ... Wowww! ben oui, mon grand voulait faire un dessert (à 16h00 on s'entend que faut que ce soit vite alors je lui en ai trouvé un) Mon petit aussi voulait aider alors ils ont le dessert ensemble, il m'a aidé a arranger les champignons pour la sauce et il a pilé les patates-chou-fleur.. Mon grand s'est occupé de couper le jambon pour eux et moi de le faire cuire... Wowww! c'était vraiment le fun :O) Mon grand coco m'a demandé de lui donner des cours de cuisine, ben certain mon tit homme, si ça peut lui donner une autre flèche à son arc ... 

C'est vendredi, voici mes soupers! wouhouuu! il fait clair maintenant pour prendre les photos hihihi!


Lundi soir :
Mac&cheese sans cheese que je vous parle demain, c'était vraiment très bon La prochaine fois, faut juste que je pense à une protéine avec :OP 
Mardi soir :
Riz basmati, chili aux trois légumineuses inventé par moi, un reste de sauce des pâtes d'hier, yogourt grec et graines de chanvre. On aime pas beaucoup le chili ici, trop mangé on dirait mais il était délicieux.. Vous allez me dire pourquoi t'en fait si t'aime pas ça? C'est que Patricia adore ça (celle pour qui j'ai cuisiné mais personne chez elle aime donc elle en fait pas :OP)

Mercredi soir  :
Thaï salad crunch de Happy herbivore lean and light
Jeudi soir 
Patates et chou-fleur pilés, carottes et pain de fausse viande sauce Shitaki-pleurotes

Voilà, une autre semaine qui se termine ... Ce matin je cours avec mon élève et ensuite je vais à la biblio, quelqu'un me remplace en attendant. Bonne journée et à demain!

5 commentaires:

  1. Le macaroni au fromage à l'air vraiment délicieux!

    RépondreSupprimer
  2. La salade thaï à l'air écœurante.

    RépondreSupprimer
  3. Aïe, ta carte de crédit! =/ Une chance que tu te feras créditer.

    Hihi, moi aussi, on dirait que j'ai trop mangé de chili. Il faut que je trouve d'autres utilisation ou d'autres variantes pour être tentée, comme les chili dogs présentés par Éphée, ou sinon un chili à base de lentilles, ou servi sur des pâtes, ou servi un une céréale X avec une sauce à la levure alimentaire.

    RépondreSupprimer
  4. Courir serait bénéfique pour votre santé et permettrait de vivre plus longtemps, Bravo.

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien cuisiner et surtout les plats léger pour réussir mon régime

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))